Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour info, nous avons désactivé un certain nombre de pseudos proches de pseudos existants qui pouvaient (voulaient?) prêter à confusion.

par ailleurs, sur un plan personnel, je trouve hallucinant le comportement violent, empiétant souvent sur l'attaque personnelle, de certaines personnes fréquentant le forum météo.
L'erreur est humaine et ne justifie en AUCUN CAS les débordements auxquels on a pu assister. Trop nombreux sont ceux qui confondent le messager et le message, et un peu que dans un sens.
Dernier exemple en date : Michael3600 a du subir des remarques mesquines, allusions à n'en plus finir sur son erreur concernant un "mois de janvier sans neige"... Beaucoup moins de remarques à l'époque sur l'épisode des 3 mètres de neige en 72h...

faut pas s'étonner que les gens se cassent si on les traite ainsi. Moi, ça ne m'étonne pas.

A bon entendeur.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben moi, j'pense aux rogers
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Ah enfin, l'intervention divine tant attendue !

Espérons que l'on revienne à l'engouement général suscité par l'ouverture de ce forum il n'y a pas si longtemps.

Et comme je le disais dans un autre post, que ceux qui croient que les prévis météo sont fondamentalement fausses ne prennent pas le temps de s'attarder sur ce forum.
Perso, je fais confiance à cette science, pas si inexacte que ça finalement quand on ressort les divers prévis depuis plusieurs saisons et que l'on les compare à la réalité.

Bon, et maintenant, quoi de neuf pour la semaine prochaine ? ;) On est en manque d'infos même si elles ne semblent pas follichones...
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
2ALPES un fan des rogers?
3ALPES
3ALPES

inscrit le 04/02/05
23 messages
Mais qu'en avez vous avec ce brave "roger34" ? Il faut pas non plus faire de "racisme" envers tel ou tel nom: genre un post du post sur les Alpes du Sud où c'est dit que roger34 doit être un beauf....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
pour info, nous avons désactivé un certain nombre de pseudos proches de pseudos existants qui pouvaient (voulaient?) prêter à confusion => vous en avez oubliés ;-)

mais bon bien d'accord sur le sujet de ce post !
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
tiens les rogers sont toujours là, les modos en ont oublié ça c'est sûr.
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Ben pour être franc, je trouve l'attitude de certaines personnes sur ce forum lamentable.

Dans la vie, pour moi une des valeurs les plus élémentaires et les plus incontournable est : le respect.

J'ai 34 ans, et j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin, et il y a beaucoup de points sur lesquels je suis devenu plus compréhensible. Mais ça, le respect, non. Je suis intraitable, même intolérant.
Quelqu'en soit la cause, je n'accepte en aucun cas d'excuser les personnes qui manquent de respect.
Que ce soit aux autres, ou envers soi même, à la nature, aux animaux, aux valeurs morales, etc...

j'arrête là, je ne suis pas ici pour vous donner de leçon de morale, et encore moins pour m'exhiber. On est pas sur un forum de rencontre, je crois, donc vous n'êtes pas venu là pour qu'un abruti vous raconte ça vie, non? ;-)

Donc je vais essayer de pas trop m'égarer et de pas faire trop long....

Revenons maintenant au sujet principal.

Roger, mon ami Roger. C'est bien le héros de ce post. Il t'es consacré.
tu en as de la chance toi !!!

Donc, en ce qui concerne nos amis les Rogers, ou plutôt devrais je dire notre ami Roger.

Moi, permettez moi de vous dire ce que j'en pense. ben, je ne pense pas que ce soit un gros connard qui ne respecte pas les autres. Quoique des fois on est en droit de douter...
Je ne pense pas non plus que ce soit un véritable abruti qui ne comprends rien. Bien qu'il soit admirable dans le rôle de l'abruti...Châpeau Roger!
Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que notre cher ami nest ni plus ni moins un gars comme vous et moi. Enfin, à la différence que lui, ce qui le fait bander, c'est de provoquer les autres, et il doit ressentir une sorte de jouissance quand ça marche. Bizarre comme type, non?

je suis pas psy, alors je me pose des questions, mais je n'ai de réponses à vous apporter.

Mais je ne peux m'enpêcher de me demander : Pourquoi fait il ça ce type ...???

- peut être se croit il plus intelligent que les autres, et qu'il à l'impression de prouver sa supériorité en agissant ansi. Peut-être est ce ça, une sorte de syndrome de supériorité, et il ne peut s'empêcher de nous mépriser, nous, misérables petits skieurs sans tête...? Ouaip, ça me laisse perplexe comme explication ça...

- ou alors, il est frustré. c'est le contraire, il aurait un sentiment d'infériorité. et le pauvre. Alors, ça le défoule, ça lui fait du bien d'ntervenir sur des discussions intéressantes, où des gens ont des choses à dire et il arrive, et d'un coup le sujet perds tout intérêt, ça dérape dans le stérile. Soyez indulgents, c'est peut-etre pour lui une forme de thérapie...allez, le pauvre type il mérite un peu de compassion de votre part. Mais bon, pour être honnête, je suis pas plus convaincupar cette hypothês. quoique, c'est plausible non?

- ou alors,on pourrait en citer plein des suppositions, mais je vais m'arrétre aprés cette dernière. Ou alors, donc, c'est un type, il se sent seul. Terriblement seul, sans amis. C'est triste non? Alors, il s'installe devant son ordinateur, et il vient sur skipass. Il trouve sur ce forum un moyen d'avoir des amis. Il oublie sa solitude, mais seulement, comme il n'a rien à dire... voilà le résultat...! Mais bon au moins, il se fait remarquer... bof, cette hypothèse ne me convainc pas plus...

Ce qui est sûr, Roger, c'est que ce n'est pas par hasard que tu as choisi de t'exprimer ainsi. Tu as tes raisons, ouais, je suis intimement convaincu que sais pourquoi tu as choisi de te donner cette personalité.
alors, entre nous, permets moi de te donner un conseil, mon ami. tu vois, je crois qu'il est temps, tu dois prendre tes responsabilités, cesser jouer et de te cacher derrière ton pseudo débile.

Oui, Mon Roger, je le sais, tu t'es bien amusé...!!!

Je suis content pour toi. Mais tu vois mon grand, je suis persuadé que comme moi, le respect signifie quelque chose pour toi. je n'ai aucun doute là dessus.
Alors, le moment est venu de t'expliquer et de tomber le masque...

Toi, qu'en penses tu ???

En ce qui concerne les autres skipasseurs, je crois que vous pouvez aussi faire preuve d'intelligence...
La seule chose à faire, dans ce genre de situation, je crois que c'est de l'ignorer. Vous continuez vos discussions, tranquil, comme si Le Roger il n'existait pas. Pas de reponses aux provocs. l'indiférence est son pire cauchemard, et croyez moi, à ce petit jeu il se lassera bien vite.

Pour (enfin) terminer, je souhaite m'adresser à nouveau à toi mon cher Roger:

;) Y a vraiment des moments ou je t'ais trouvé lourd et tu m'as fait grave chier. Y a pas de doutes, quand tu veux être con, tu es excellent dans ton personage. bravo !
;) A d'autres moments, je l'avoue tu m'as quand même bien fais rigoler. Enfoiré que tu es, dans le rôle du comique aussi tu te défends!
;) Tu vois, on est pas des vrais méchants. Regarde tu as vu ça, comme on s'interresse à toi! Putain ça te fais pas halluciner la longueur de ce post, qui parle de toi... moi je serais à ta place, ça flaterai mon égo. t'en as de la chance toi!!

Alors pour conclure, misérable vermine, laisse moi te dire que t'es vraiment un gros enfoiré, et j'espère que je me suis pas trompé à ton compte, car, peut-être que tout simplement notre Roger n'est qu'un simple bouffon ???

J'ai plus rien à dire, je te laisse la parole...
héhé !;-)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Merci à l'administrateur et à pengo d'avoir remis les choses à leur juste place ...:)
Tout ca me rappelle l'histoire malheureuse de franky06 ;)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
...puis finalement je vois que tu trouves un post à 2 balles qui ne sert qu'à envenimer les choses!!
1) c'est nul
2) roger/pengo même combat : ou s'arretera la connerie ?
:(
sûr dans 5 minutes t'as ton copain roger qui t'insultes et là j'appelle ca de l'autoflagellation ...
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
please do not feed the troll !!!
Un veil adage qui ne cesse de se confirmer
A bonne entendeur
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les discours de G c'est un peu comme ceux d'un chef d'état, ça remet en plaçe, avec force.

Rien à redire.
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
pengo (06 février 2005 21 h 03) disait:

Donc, en ce qui concerne nos amis les Rogers, ou plutôt devrais je dire notre ami Roger.


Ah non mon pti pengouin, là tu fais erreur.
roger34, c'est roger34 (mon pote ouai, mais ce n'est pas moi) et c'est valable assi pour jacky, raymond cassou et géro.


 
Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que notre cher ami nest ni plus ni moins un gars comme vous et moi. Enfin, à la différence que lui, ce qui le fait bander, c'est de provoquer les autres, et il doit ressentir une sorte de jouissance quand ça marche. Bizarre comme type, non?


Hééééé, pas loin.....^^

 
Ou alors, donc, c'est un type, il se sent seul. Terriblement seul, sans amis. C'est triste non? Alors, il s'installe devant son ordinateur, et il vient sur skipass.


... il tape son pseudo, pengo, et écris une histoire de 100lignes sur son pote roger qui le fait rever nuit et jour.
Chapeau pengro, tu t'es déchiré pour ta réponse


 

;) Y a vraiment des moments ou je t'ais trouvé lourd et tu m'as fait grave chier. Y a pas de doutes, quand tu veux être con, tu es excellent dans ton personage. bravo !
;) A d'autres moments, je l'avoue tu m'as quand même bien fais rigoler. Enfoiré que tu es, dans le rôle du comique aussi tu te défends!
;) Tu vois, on est pas des vrais méchants. Regarde tu as vu ça, comme on s'interresse à toi! Putain ça te fais pas halluciner la longueur de ce post, qui parle de toi... moi je serais à ta place, ça flaterai mon égo. t'en as de la chance toi!!


Mdr pengo, je commence a bien t'aimer.
le fait est que tu avoue tout de meme avoir rigolé, hé ben voila, la bande des roger est aussi la pour apporter de la gaitée sur ce triste forum sec et sans neige ( un fan club se monte petit a petit)


Attendons la réponse de roger34, jespere qu'il me fera bien marré ce con^^

++
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
avertissement : si vous rentrez dans ce jeu, on ne fera pas dans la finesse, et ce pour tous les "intervenants".

Le débat est clos, ce sujet fermé... Les prochains écarts se traduiront par des suppressions de compte pures et simples, on est pas là pour faire du baby sitting et laisser quelques individus pourrir un forum entier.