grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi cette ambiance sur le forum météo ?!

Ca devient vraiment le bazar et c'est presque difficile de collecter des vraies infos au milieu de tous ces messages.

Je trouve dommage que beaucoup de skipasseur ne retienne que les bulletins plantés de nos météorologues, l'erreur est humaine et certainement encore plus en météo. Par exemple, beaucoup s'en prenne à michael3600 pour ne pas avoir annoncé de la neige mi-janvier (plus d'une semaine avant que ça tombe, pas évident à prévoir) alors même que depuis plusieurs saisons beaucoup se félicitait de la justesse de ses bulletins. Par contre, quand les prévis sont justes, il n'y a malheureusement pas grand monde pour le signaler. La vie est injuste.
D'autre part, michael3600 semble s'en prendre à idea pour une histoire abracabrantesque de copier-coller. Si ça pose un problème, les modéros seront suffisamment réactifs pour ça. Toutefois, je ne crois pas que le copier-coller soit interdit pas la charte.
Enfin, je ne parle pas de l'apparition de nombreux pseudos dérivés induisant le skipasseur moyen en erreur et portant aussi préjudice à ceux dont le pseudo est plagié.

Si ça continue, j'ai bien peur que plus personne ne souhaite poster ses prévis ici et tout le monde trouvera certainement cela bien dommage.
Bon, alors espérons que les passions se déchainent un peu moins et que le forum météo retrouve son calme et surtout sa lisibilité. Et que ceux qui croit que les prévis météo sont fondamentalement fausses, qu'ils ne se donnent même plus la peine de poster ici.

Voilà, petit coup de gueule, mais c'est parce que j'aime bien ce forum... :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
grand-massif> je te soutiens !!! et aussi Idea et michael3600 !! merci à vous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
merci pour tous lz travail que vous faites.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Tout à fait d'accord, c'est la rançon du succés.
Merci à vous Idéa et Michael3600
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Carrement d'accord avec Grand Massif...........
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
soutien à 100% grang massif !
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...tout à fait d'accord Grand Massif, merci à Idéa et Michael3600...;-)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je pense comme grand massif, je l'avais déjà remarqué par plusieurs reprises ...
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Oui l'ambiance du forum meteo s est nettement degradée ces derniers temps...ca devient le gros bordel !


Et tu as bien raison pour ce coup de gueule, il est grand temps que le calme revienne !

Allez redonnons a ce forum tout son interet !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Rien n'y fait la mauvaise ambiance est toujours là...
Toujours des sujets idiots, toujours des attaques persos contre les Monsieur Météo, toujours des pseudos bizarres...Pffff....Espérons que la neige calme tout ce petit monde.
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Ca devient lourd là franchement!
Tout le monde y va de son grain de sel donnant son avis sur les prévisions a quoi ca sert?
Les reflexions faites ne sont pas du tout constructives alors pourquoi ne pas créer des types de topics "spéciaux" dans lesquels M3600 ou Idea feraient librement leur prévisions sans que des commentaires puissent être faits?

Si il faut une police sur skipass ou va t'on ?

Bientot un sarko-skipass? Qui s'y colle?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass