will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut a todos!
cette semaine avis de tempete de neige dans les pyrenees a partir de la nuit derniere et meteo consult annonce des chutes de neige pendant 10 jours facile avec de la neige annoncee jusqu'en plaine! ce week end avec des potes on etait assez decu a gourette car 2 jours apres les chutes de la semaine derniere tout etait tolé dommage je pense la semaine prochaine les amateurs de grosse peuf vont etre comblés par contre pour le temps ca risque d erte pas terrible mais avec de bons masques ce sera gerable!
vivement le week prochain!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
apparement il neige a toulouse aujourd'hui.. vu de tarbes, il ne pleut pas, mais il fait supra froid..les pyr sont bien couverte,mais il y a quelques eclaircies qui laissent apparaitre de la neige bien basse. c'est que du bonheur!! viva la session de jeudi!! niark niark niark
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je confirmes la fille, là ça s'est calmé mais il y a 30 mn c'était "tempête" de neige sur Toulouse....Ouh que ça fait plaisir ça!!! :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tempête j'irai pas jusqu'a la mais ca tient sur le pelouse !
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Enorme il va y avoir gros gavage de neige a tarbes annoncer jusqua vendredi apres je sais pas.
sur meteo france notre departement et classer en zone orange que du bon.
peut etre ou poura pas aller au bahut ca serait bien quand même et pareil ce faire une petite session street ca serait bien sympa et tellement rare de nos jour.
vive les gros gavages bon ride a tous
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
il a neigé à biarritz (oui cela n a dure que 5 min mais cela fait plaisir à voir :p)
et le week end prochain gavage à baqueira
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'ai vu des coteaux tout blancs après midi et de bons giboulets mais ça ne tient pas en plaine ;en montagne ça va être tout bon sauf la température(-19 le matin:moi qui skie en chort et torse nu!!!!)
rastafaride65
rastafaride65

inscrit le 16/01/05
8 messages
ça commence a tenir sur Tarbes
rastafaride65
rastafaride65

inscrit le 16/01/05
8 messages
4 cm a bagneres
skipartoo
skipartoo

inscrit le 16/01/05
31 messages
On revient de Piauce lundi soir, et tempete de neige en vallée d'Aure! Une misère en bagnole, heureux les skieurs à venir...

bonne glisse
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon et bien il devrait neiger à peu près tous les jours jusqu'a au moins vendredi ce jusqu'en plaine. Les quantités par 24h ne seront pas pharaoniques... mais le cumul d'ici vendredi peut faire 30 à 60cm, localement plus. IL semble que le max serait de l'est 65 au 31 au 09 et nord 66. Là, pas de risque de pluies dessus ;)... Par contre, pour définir la trouée ce n'est pas évident... je dirais jeudi après midi mais je ne signe pas... ;).
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
au fait il paraitrai qu'il y aurait eu de la peuf à cauteret ce week end et qu'il y aurait pas plus c'est vrai ???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je valide tes previsions matiouf, ca devrait faire un cumul correct sur l'ensemble de la semaine, tout çà :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les cumuls que j'ai donnés sont pour la moyenne montagne, pas la plaine où ce sera bien moins...
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ca y est a tarbes ca commence à bien neiger .
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
A mon avis la qualité devrait être là, sauf si ce pu... de vent bastonne trop? Au fait j'ai pu me rendre compte ce week end que les faces nords étaient bourré de gobelés! Ca c'est moins cool...
vini09
vini09

inscrit le 16/11/04
45 messages
Super toute cette neige dans nos belles Pyrénées...et puis les mauvaises langues de certains précédents post ne pourront pas dire qu'il ne neige pas dans les Pyrénées, que ce sont des "montagnes chaudes"(sic!)...surtout vu les conditions depuis hier!!
Pourvu que ça dure!Mais rien à craindre, l'enneigement est excellent cette année.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Vraiment content pour vous que vous puissiez profiter de cette poupoudre. amusez vous bien !!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hé hé j'aime bien le bulletin neige des hautes pyrénées ce soir...

"Poudreuse "Canadienne" c'est à dire très légère dans les zones abrités du vent de Nord à Nord-Est."

"Dans les massifs d'Aspe-Ossau, Haute-Bigorre et Aure-Louron, les
cumuls de neige fraîche atteignent en moyenne à 1800m, 35 à 60cm avec
de grosses accumulations causées par le vent fort de Nord-Est. Un
cumul auquel viendront s'ajouter au fil des heures les chutes de
neige en cours et prévues."
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est clair que là c'est de la légère...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est simple les endroits qui vont prendre le plus sont les montagnes qui sont directement touchées par la pertu genre luchonnais , bigore , ariege ...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
10 cm a Lourdes (65) 400m. et -4°C et il neige a gros flocons, situtation en haut: Luz et Gavarnie fermées, si vous en avez d'autres infos allez-y.

a+
Vincent
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
1m tombé à Peyragudes d'après l'OT
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sainte marie de campan ( route de la mongie ) 850m : 60cm en 48 heures !!! c'est l'hallu totale ..en plus c'est une neige legere, legere ..
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
Beau temps à partir de demain...le froid persiste. C'est décidé je monte à la mongie ce soir. Putain je sents la pire cession. En plus y'aura personne !! trop bon!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bô temps à partir de demain apres midi plutot, je crois non ?
surement à peyragudes vendredi pour moi!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
he ben vous perdez pas votre temps mais pour le vrai beau temps on attendra vendredi !
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Chui dèggg!!!
j'aurai pu filer à Peyragudes mais j'ai plus de sous!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

ça sent la pire session: presque 1m de fraiche, 190cm de sous couche, station fermée aujourd'hui
--> Tout à tracer demain mais sans moi !!
Ouin...

ce sera comme ça mais avec 1m de fraiche en plus...
http://benharperr.perso.cegetel.net/peyragudes01.jpg

[edit : image trop large - 500 px maxi merci]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/01/2005 - 20:57
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
au lycée, j'ai une option ski pour le bac et la semaine prochaine je pars pendant une semaine!!
c'était pour savoir si les stations seront ouvertes ou pas !! car je commence un peu a m'inquieter !!
merci d'avance
a+
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pietrus> mdr !!!! depuis quand les stations sont completement ferme pendant plusieurs jours car il y a trop de neige ??? ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Miam miam... Vivement demain...
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
en fait je voulais savoir si on allait pouvoir monter en station d'ici lundi...
est ce que les accés seront dégagés ou pas ??
a++
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
maxx31 : pr le beau temps vendredi, je sais pas où t'as vu ca ms tu vas pouvoir revoir tes sources...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
meteofrance.com
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ca a changé depuis hier
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah.. le matin.. çà va bien le faire .... :)
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
J'espere... faut que je trouve vite des sous...
Je vais me prostituer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass