idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Non je plaisante...c'est que M3600 me manque...

je ferai un bulletin complet demain...

pour aujourd'hui le limite pluie neige devrait etre vers 2000m sur les Préalpes et les massifs frontaliers de l'Italie, 1400 a 1700m ailleurs. On attend environs 15 a 30cm a 2500m.


Demain les précipitations restent faibles a modéré le matin avec une limite pluie vers 1500m puis en mi journée les chutes de neiges deviennent abondantes et s'abaissent vers 1000m voir un peu plus bas.
quantitées critiques de l'ordre de 30 a 90cm du Sud Est au Nord Ouest!!!vers 1600m...

Samedi et dimanche trés froid avec toujours des perturbations mais la chronologie est trés incertaine...


voilà a+ et bonne poudre...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
j'ai eu un stress en voyant le titre mais nan tout va bien!!! Que des bonne nouvelles
Moi michael il me manque seulement quand il annonce de la neige ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Idea toi aussi tu vois de la neige en plaine à partir de dimanche ??
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Humour critique pour les cardiaques lol Vivement demain pour le new bulletin...
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Non mais ça va pas de nous faire des frayeurs comme ça ?
actuellement sur grenoble la pluie à cesser et les sapins de belledonne sont délavés ... par contre des traces de fraiches sur les rochers à au dessus de 2000 m. Donc limite pluie neige est remontée entre 1600 et 2000 comme prévue. Estimation peu facile en raison des nuages accrochés au relief.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
PAs drole ta blague!! ;)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages

Ceci dit, j'avais qd même un doute un regardant le baromètre ( 1025 hpa quand même ! )

et la carte satellite de 11:30 (nb: je n'ai pas pu sauvegarder l'image sur mon site ftp suite à une panne wandaoo : elle sera donc réactualisée à chaque changement de la part de http://vrijeme.hr/irc-anim.gif ) :

http://vrijeme.hr/irc-anim.gif

où l'on a l'impression que les nuages viennent s'écraser, s'évaporer sur les alpes ...

steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
D'ailleurs c'est pas dens la charte de forum d'éviter les termes grossiers? ;)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... tout le pb étant de situer la limite, je dirais un peu au sud de grenoble
gniak
gniak

inscrit le 11/10/04
27 messages
pfff le titre! il a bouffé du clown à midi lui!
par contre cool les prévi.
merci
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouffffffffff
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
mickael3800 (20 janvier 2005 12 h 58) disait:

Bonjour,

Je ne suis pas insensible à ta tentative d'humour Idea ( je vais moi même souvent voir des spectacles comiques dans la salle polyvalente de Tours) mais je te préfère dans le rôle de prévisionniste. Et j'ai à cet égard 1 remarque à formuler: heureusement que l'anti n'est pas trop loin car c'est lui qui permet de rabattre sur l'Est de la France ce temps plus froid et perturbé...

Ca ne prend plus, en quelques jours on a appris à faire la différence entre un 6 et un 8 ;)
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Le voilà de retour! Dégommez-le avant qu'il ne nous fasse d'autres blagues... Vite! Qui est-ce donc, ce petit rigolo?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu trop peur!!!
lol Arrête tes conneries idea!!!

wis : Cardiaquement dépendant du temp....
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
_philippe (20 janvier 2005 13 h 58) disait:

Ca ne prend plus, en quelques jours on a appris à faire la différence entre un 6 et un 8 ;)


et entre un k et un h !
michael36000
michael36000

inscrit le 20/01/05
5 messages
C'est clair.
Encore un coup de gachette ou capucine ça
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
il a depose des droits d'auteurs michael3600 ou quoi
après 3800 maintenant on a droit à michae36000
alors que le vrai se gave de fraiche actuellement ah il nous a bien eu avec ses previsions d'anticyclone pour la semaine 'cf son dernier bulletin ) la il a toute la peuf pour lui tout seul http://yelims.free.fr/Temps/Temps11.gif
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Serieux...
Quant tu dis de 30 à 90 cm tu parles de cumul sur la semaine ou ???
Parceque meteo cham annonce de 5 à 10 cm...demain...

Sinon autre question...dans quel massif peut on classer Avoriaz Chatel...en gros les francaise des portes du soleil?

Merki...
++
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
merci..
Et pour le massif vous connaissez le nom....???
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est le Chablais. Plus ou moins....

Mais c'est vrai que dans quel massif peut-on caser le Buet et les Aiguilles Rouges ??? C'est plus vraiment les Préalpes ça.....
Tominou74
Tominou74

inscrit le 19/02/04
112 messages
Et je suis cardiaque ca va pas de faire des titres comme ça

Ouf heuresement que c'est une blague et que ton bulletin est sympa.

Merci pour ton taf

Continue...

Tominou74
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Cool ce bulletin, en tout cas je reviens des 7 laux et je pensais rider de la poudre et c'est de la croute qu'on a ridé !!!
Il a plus super haut. Enfin vu qu'il va faire froid ça va geler pour nous faire une bonne sous couche et bien accueillir les prochaines chutes ;)
J'espère qu'il va neiger toute la semaine pro car je ne pourrais aller rider qu'en fin de semaine ;)
Allé idea parles en au bon dieu météo de ma part ;)
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
On a du se croiser aux 7 laux,

bien lourde hein la neige?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Carrément !!
Euh tu m'as peut-être vu : seth pistol, chaussures raichle jaune et rose pour aller avec les seth ;) blouson rouge pantalon blanc ;)
La prochaine fois on se mange une chtite crêpe !
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
Moi aussi, aux 7 Laux hier : arrivée à 11h15, juste apres la pluie pour pouvoir profiter de cette bonne neige bien lourde qui fait chauffer les cuissots ;-). Par contre, il faisait presque beau et aucun caillou de touché, donc bonne journée.
Moi, je t'ai vu Mig avec ta godille à plat dans les bosses en Seth... Y avait "pas mal" de swallows aussi, des skipasseurs?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je t'ai reconnu adrien ;)
N'oublie pas de grouper quand tu fais des sauts de cassures ;)
Et surtout vive les bosses en seth ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass