roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
NOUS SOMMES DE MONTPELLIER, 3 BLAIREAUX...dont les jours de ski sont comptes, cela vaut il le coup de monter (surement vers la tarentaise....), la couche est elle suffisante pour sortir des piste au dessus de 1800 .
ON NE SERA PAS DIFFICILE ON PEUT PARTIR PARTOUT!
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
s'il vous plait repondez les locaux
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
meteofrance.com
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
plus de concret et ton avis perso.stp
SoulRider
SoulRider

inscrit le 24/11/04
8 messages
www.meteo.fr ;)

Abuse pas du cassou josé
greg135
greg135

inscrit le 30/11/04
7 messages
Concrétement évite la tarentaise c'est le coin ou il y a le moins de neige. Aprés c'est au choix sachant que les massifs les plus gavés c'est le chablais et les aravis
t'chao
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
le + simple depuis Montpellier, c'est d'aller dans les Pyrénées où c'est platré depuis mi novembre!
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Moi j'étais à la clusaz aujourd'hui et c'est vrai que c'est quand même pas mal tombé mais comme y a pas de sous couche le problème c'est qu'il y a beaucoup de pierres. Pour résumer c'est pas pas encore les grosses conditions : y faut faire super gâffe si tu tiens à tes skis.
Et comme l'a dis jannou c'est pas plus simple d'aller dans les pyrénées de Montpellier? (où je pense que les conditions ne sont pas pire).
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le chablais,les aravis MAIS aussi les bauges,la chartreuse...
les prealpes en fait!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
pour les bauges, on vous dit ca demain....
chartreuse power !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass