will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut a ts!
je pars une semaine a la pierre st martin du 19 au 26 et en regardant les previsions a 10 jrs de meteo consult il va neigé toute la semaine pas un jour de beau temps si c pas le matin c le soir et vice versa.les plus grosses chutes depuis ce debut de saison va commencer demain et ca va bien suivre! ca va etre fat poudreuse a gogo pour noel mais g peur que certaines journees soient impraticables par mauvais temps mais bon pour de la bonne peuf!
je pense que la deuxieme semaine vaudra plus le detour car il poura pas faire plus pourri et en plus neige au rdv
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
gros cumul ,c 'est à dire et la limite pluie neige dans tout ça?
J'espère que t'as raison..
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
La limite pluie neige va rester au dessus des 2000 metres jusqu'a Samedi soir ensuite dimanche un baisse toute la journée jusqua a 900 metres dans la soirée. Ensuite une stabilisation a 1200 metres
louf3364
louf3364

inscrit le 24/11/04
15 messages
l'enneigement a gourette est vraiment pas important souhaitons que les précipitations annoncées fassent une belle couche car vue de la webcam la terre est au rendez-vous. sans chutte de neige dans le week-end la semaine du 19 au 26 démarre plutot mal ...
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Louf pour la neige c'est pareil a peu pres partout je pense.En tout cas il paré qu'as luz c'est pas terrible.Gourette c'est assez terrible aussi sur la glaciére. Mais bon disons nous que l'an dernier les stations avait ouvert que le 20 décembre...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ma soeur était à Luz hier et y'a que de la caillasse. Le TSD Béderet express était fermé car il n'y a plus que de la terre en bas. Heuresement qu'une grosse perturbation arrive.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
D'après ce que m'ont dit des amis sur Luz, c'est probablement mieux à Gourette. La Glacière tu la prends juste pour rentrer tranquilou et en faisant un peu attention tu ne touches rien, à 1350m c'est pas mal. Au dessus c'est tout de méme bien propre sur Cotch où il n'y a pas un cailloux, de l'autre côté, il y en a qq uns... espèrons que la pluie de samedi ne fasse pas trop de dégats avant les chutes de neige qui suivront...
Enfin, ça fait 1 mois et demi qu'il y a de la neige, 3 ou 4 semaines que les stations sont ouvertes sur les pyrénées, méme si c'est moins bien actuellement , c'est un bon début de saison.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
ouais je descend de gourette à l'instant, y'a quasi pas de cailloux pr redescendre par la glacière et agréable surprise la neige était vraiment très très bonne jusqu'en bas...super bien travaillée c'était vraiment très très bon...c sur qu'il n'y avé personne de chez personne dc c sur que sans les dérapages des pélots la neige est bcp plus agréable! en+ gros miracle, pas une remontée ne c arrétée "ptétr benh qu'le rodage y sré terminé?!? ET MEME QUE LE TAPIS DU TS4 DE ANGLAS Y MARCHAIT....DINGUE!

tout ca pour dire que la situation n'est pas si désastreuse que bien d personnes ne le pensent surtout que qd jsuis reparti vers 18h il neigeait, un peu ms c deja un début et c mieux que la pluie...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
non mais zouzito mon petit salopio tu chercherais pas à nous rendre dingue?
Samedi y aura vengeance!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
quelques centimetres ce matin dans nos pyrenees!!!

fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Tu m'as devancé de 2 petites minutes, je vois qu'on a les mêmes réflexes de survie en arrivant au boulot
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je vais peut-être aux Angles demain. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette station au niveau enneigement ? Leur site web n'est pas terrible.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
fabe l'exilé (17 décembre 2004 09 h 10) disait:

Tu m'as devancé de 2 petites minutes, je vois qu'on a les mêmes réflexes de survie en arrivant au boulot



sauf que moi je suis en vacances(!!!) et que je me réveille à 8 h pour voir si il a neigé! un peu taré le gars...
GoldenLoops
GoldenLoops

inscrit le 10/11/04
11 messages
C'est quelle station ta webcam Dusse?
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
baqueira
GoldenLoops
GoldenLoops

inscrit le 10/11/04
11 messages
thanks!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
cedd -> samedi dernier 40cm de poudre sur le haut du domaine de formigueres...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Voila le résumé de météoconsult pour Gourette:

Aujourdhui : pluie/neige faible à forte (limite entre 1600 et 2000) – vent très fort en haut

Samedi : variable – qq flocon au dessus de 2000 – vent très fort en haut

Dimanche : neige forte – limite passant de 2000 à 300m !! – vent en tempète

Lundi : beau

Mardi : beau !

Mercredi : neige et soleil …

Jeudi : pluie fine

Vendredi : pluie – iso à 3300 puis 2000

Samedi : chute de neige

Dimanche : plui et neige (iso à 1300)

Lundi : beau

Mardi : neige

Mercredi : averse de neige

Jeudi : pluie
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Merci Arnette.
J'imagine que c'était plus ou moins la même chose aux Angles ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass