vini09
vini09

inscrit le 16/11/04
45 messages

Finalement,la dépression Méditéranéenne envoi pas mal de précipitations, notamment sur l'est de Midi-Pyrénées (Ariège, Haute Garonne) et le Roussillon.
Il neige sur les Pyrénées,comme actuellement en Andorre, Pas de la case:

andorramania.com

Dommage que la limite pluie-neige soit si haute(1700m) mais c'est déjà pas mal vu la pénurie actuelle dans les autres massifs!!

zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J crois que j'vais faire un petit détour en partant de La Rochelle, moi..... C plein de pow tout ça !!!! ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..oui mais de pow bien lourde !!!! :(
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ça,c'est la sécheresse que j'aime!vivement samedi!
yoss
yoss

inscrit le 10/11/04
12 messages
meteo.fr

Et alors ? Il neige après tout vous voyez. Cet hiver n'est pas plus sec qu'un autre. Non franchement, l'enneigement est ici tout a fait correct pour la période. Ce que vivent les Alpes ce début de saison n'est qu'un concours de circonstances. Le hasard quoi, s'il neige a partir du 18 décembre, il neigera probablement plus que l'accumulation de neige dans certaines parties des pyrénées alors SVP arretez de vous plaindre.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
la nivose du canigou calme bien ...
vini09
vini09

inscrit le 16/11/04
45 messages

Effectivement, la neige tombée et qui continue de tomber dans les Pyrénées actuellement n'a rien d'exceptionnnel.
C'est tout à fait normal mais je tenais à le faire remarquer car vu la situation actuelle ailleurs,les Pyrénées font figure d'exception pour le moment.
Et je ne doute pas que beaucoup, dès qu'il tombera quelques centimètres dans les Alpes, le diront, le rabacheront à qui veut l'entendre!! lol
Alors autant faire pareil pour les Pyrénées.
Et voici quelques webcams qui témoignent du bon enneigement actuel:

cauterets.com

epsa.fr

piau-engaly.com

bouzedexchamoix
bouzedexchamoix

inscrit le 02/12/07
14 messages
tu mdévisage comme une fille que je ne suis pas
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 04/01/07
59 messages
Mais noooon c'est quoi cette exhumation du topic qui a 3 ans !!!???
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
oh zucki commence pa a gueulé lol !!!
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 04/01/07
59 messages
Désolé Yaya, c'est le manque de neige qui commence à me chauffer les hormones ^^.
Sinon faut avouer que c'est quand même une performance de ressortir un topic d'il y a pile 3 ans, je me suis trompé à la première lecture et j'ai même cru qu'il allait réellement neiger...
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
sa fait chier qu'il neige rien la... de toute façon je pourrai pas skier donc c regler au moins !!
NikoIas
NikoIas

inscrit le 10/12/07
2 messages
gros redoux en perspective!!!

vous etes mal barrés!
NikoIas
NikoIas

inscrit le 10/12/07
2 messages
ARRETEZ DE DETERRER DES TOPICS OU VOUS SEREZ EXPULSES DU FORUM
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'es vraiment un psychopathe man...
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
ô le troll:

/users/nikoias/posts.html
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Hop, je stickerise :

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass