michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Nicolina

arf, je te rejoins sur un point, tu sais quand c 'est notre travail, la météo finalement c l aseul matier ou on est payé pour dires des conneries lol
Nicolina
Nicolina

inscrit le 29/11/04
52 messages
;) T'as raison
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Nicolina > Mais tu viens de t'inscrire sur ce forum uniquement pour tirer à boulets rouges sur Michael3600 ou quoi?
C'est incroyable de voir un mauvais esprit comme le tien: à peine arrivé tu critiques à tout va en te gardant bien d'être constructif: "Les prévisions de Michael3600 sont déconnantes, mais je garderai les miennes pour moi..." :(
Même si on peut trouver bien des défauts aux posts de Michael3600 parfois, il est le premier à reconnaître ses erreurs.
Nicolina, fait preuve d'un peu plus de modération dans tes propos s'il te plait. Quand tu nous auras fourni un bulletin météo journalier, sans erreur, pendant plusieurs saisons, alors oui à ce moment là tu pourras commencer prétendre à un peu de crédit de notre part.
Nicolina
Nicolina

inscrit le 29/11/04
52 messages
Salut, je ne tire pas à boulet rouge... je dis ce que je pense c tout mais voilà c fini... je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour casser (faudrait être con)! J'avais un truc à dire, je trouvais ça débile mais ca n'engage que moi... Mais continuez, c bien!!
A +
Nicolina
Nicolina

inscrit le 29/11/04
52 messages
MétéoFrance avait prévu des trombes d'eau pour aujourd'hui sur Montpellier, il fait un grand ciel bleu, comme koi... Si c pareil pour la montagne on est mal barré!
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Nicola, va donc http://yelims.free.fr/Fumeurs/Fumeur13.gif ou http://yelims.free.fr/Soif/Soif10.gif ou même http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe08.gif, ca te calmera !
T'as l'air si nerveux...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Nicolina, le roi de la mauvaise foi !

Moi je trouve ça plutot profitable au forum ces prévis météo. En plus elles sont globalement justes : reprends toutes les prévis de cette saison (et même celles des saisons précédentes) et bien tu verras qu'elles sont fiables (pas à 100% certes, mais c'est ça la météo, non?). Pour l'instant, Michael ou Idea n'ont pas arreté de nous annoncer pas de neige, eh bien c'est tout à fait conforme à la situation actuelle. Au moins, grace à eux, on sait qu'il y a pas de neige (en tout cas dans les AN), on ne sera pas autant déçu quand on arrivera en station que tous les autres vacanciers qui regardent la météo à la télé ...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Nicolina disait:
Mais continuez, c bien!!
... faut le prendre comment ? ;)
non, sérieusement, Michael a surement qq défaut (c'est normal) mais ici on l'aime bien quand même... ;)
il est un peu dans le métier... pas tout à fait comme il le dit lui même (c'est peut être pour ça qu'il n'arrive pas à prévoir les épisodes Cévénols)...
Il essaie toutefois... il se plante parfois (y a pas que lui....)

La critique ne sert à rien si elle n'est pas constructive. OK, loin de moi l'idée de te demander des prévisions pour "voir un peu ce que t'es capable de faire !?" ... non non non... tu n'en es pas capable, tu l'as dit toi même. M36 a des notions, il en fait profiter les autres.
Personnellement, je prends plus ce qu'il dit comme de pures informations, plutot que pour des prévisions... (il explique d'ailleurs souvent le pourquoi de ses pensées quand on lui demande...)
Je me fait ensuite ma propre opinion, en fonction des informations que je peux glaner ça et là (aussi en dehors de skipass) du coup, je me forme, tranquillou...
On a trop l'habitude d'attendre les prev de 20h50 la bouche ouverte et croire à 100% ce qu'ils disent... (ces soit disant organismes professionnels se plantent aussi, il ne faut pas se leurrer...)

Et je n'ai pas fait avancer le schmilblick.
Nicolina
Nicolina

inscrit le 29/11/04
52 messages
Merci pour tous ces conseils, je prends note! Allez y défoulez vous ca fait du bien!! Vive la météo!! J'ai besoin de vacances, c vrai que je suis très stressé ;), c'est pas grave je monte aus 2 Alpes dès ce soir, apparemment y a pas mal de neige tout de même, on verra bien...
Nicolina
Nicolina

inscrit le 29/11/04
52 messages
A mon avis le schmilblick on le fera pas avancer ;)sur ce sujet là et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de glaner des infos à droite à gauche pour sefaire son opinion
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass