michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Hélas, je suis en formation e ce moment et je n'ai pas le temps d efaire un bulletin complet.
je suis très fier de m'etre bien planté dans les quantité de neige sur le spyrénées, il a beaucoup naigé jusqu'a 50 cm à 2000 et il neige encore et neigera demain. une fine couche sur le massif central et encore plus fine sur les Alpes, une neige bine salle bien polluée!

pour demain jeudi, encore des flocons sur le massif central des 500 m et 800 m sur les pyréene alors qu'il aura bien neigé la nuit, ciel clair sur les Alpes, ou il fera froid cette nuit avec les eclaircies nocturnes

Vendredi tendance au redoux, passage d'une perturbation avec un peu de neige sur les Pyrénées vers 1500 m.
samedi évacuation des zones perturbées, un peu de neige sur le massif central vers 1500 m et 1800 m sur le spyrénées. temps gris mais sans pluie sur les Alpes.

dimanche, l'anticyclone atlantique est de retour pour 2 ou 3 jours avec des températures douces, la naige fondera sur la massif central, et sur le spyrénées en dessous de 2200 m.
dans les alpes, vu qu'iil n'y a rien donc rien de fondera!

mardi, possible retour a un temps perturbé dans un flux d'ouest
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
alors les pyrénéens,z'avez lu le bulletin,la neige va fondre chez vous et pas chez nous,z'avez les boules,hein?

ps:le premier qui redit que c'est parcequ'il n'y a pas de neige dans les alpes,je le descends!
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
mik (10 novembre 2004 18 h 05) disait:

ps:le premier qui redit que c'est parcequ'il n'y a pas de neige dans les alpes,je le descends!


Y a pas d'neige dans les Alpes ;-)

.
..
...
....
.....
Ben alors Milk.... :-) :-)
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
la peur m'envahit,toujours pas de neige dans les alpes,je devient stressé et regarde tous les jours les prévisions de notre amigos Michael3600 que je remercie de nous tenir informé.
Et mer*e,toujours pas de neige dans les alpes.....
L'affirmation des anciens disant que se ne serat pas une année a neige commence a m'inquieté,en esperant qu'ils se trompe.........................
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Ouais ça craint vraiment pour l'instant dans les Alpes au niveau neige!
je vais desormais me mettre à la tizane le soir pour dormir. Et s'il ne neige pas d'ici 15 jours, il faudra penser à quelque chose de plus "trash"... :) et ce sera pas trop difficile à trouver!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
zigoto>tu vas sentir le stress t'envahir!a chaque seconde de ta vie je serais susceptible d'etre dans ton dos(tu as peut etre deja un sniper pointé sur toi!)
ta fin est proche zigoto...

ps:je deviens grave quand la neige est pas la...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
m'en fout du redoux on sera deja allé tracer genre vendredi ou demain ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
mik (10 novembre 2004 19 h 29) disait:

zigoto>tu vas sentir le stress t'envahir!a chaque seconde de ta vie je serais susceptible d'etre dans ton dos(tu as peut etre deja un sniper pointé sur toi!)
ta fin est proche zigoto...

ps:je deviens grave quand la neige est pas la...


A bon seulement quand il y a pas de neige, j'avais pas remarqué ;)

Aller Adieuuuuuuu
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
toi t'as de la chance d'avoir un gabarit de bodyguard...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Coooooooooool!
Mickaal a dit qu'il allait pas neiger ds les Pyrénées et on compte 70cm depuis hier!
Donc mickael dit que ça va fondre .... moi jprédis une ouverture avec 1m en bas des pistes!! ;) Ben quoi? Mi avril, les stations ont fermées avec 1m à 1400 .. jveux retrouver les pistes comme je les aie laissé! :) blaaaaaaanches!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bulletin alpin (et vosgien) :

OISEAU DE MALHEUR !!!!!!

OK, je -> .....
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
MDR paye ta tendance au redoux je regarde la météo pour toulouse et jusqu'a dimanche ca monte pas en dessus de 10° alors bon pour les pyrénées pas de soucis jusqu'a lundi !
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
michael3600 (10 novembre 2004 13 h 57) disait:

dans les alpes, vu qu'iil n'y a rien donc rien de fondera!


Ca c'est pas vrai!! Ya de la neige dans les Alpes!!! :) Mais ça serait con que le redoux pointe sont nez ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Quand je vois ça, je suis mdr, mais c'est pas marrant, je sais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass