Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
A 3100 m, relevé automatique la Meije (Meteo France)
Mise a jour du 26 octobre à 16H

3100m = glacier des deux alpes moins 100 m.



Le vert c'est de la neige ;) Qui en veut?

Je laisse les puristes et les sceptiques dire que oui mais le relevé est pas sur le même versant, la même orientation, blah, blah, blah

Mais le fait est qu'il a neigé ;) (et qu'il neige encore?)

Affaire à suivre...

TchÔ
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ca aussi, c'est pas mal, nan?

skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Voilà qui s'annonce plutôt pas mal...
vivement le WE!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Actualisé de matin à 06H

On voit que les skipasseurs ont arrêté les incantations pour aller dormir... Aucun progrès cette nuit! C'est scandaleux ;)



Priez au boulot alors ;)

TchÔ
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon, je fais le modérateur ;)
le site des 2 Alpes annonce 20 cm seulement... La webcam panoramique du glacier sur le Park montre qu'il y a du avoir bataille entre la neige et le vent car le dit Park n'est malheureusement pas du tout enfouit...
grand beau ce matin, on devrait en savoir plus bientôt de nos correspondants bisalpins...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dommage surtout que la prochaine petrurbation risque d'etre foehnée...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui, temps plutot doux ...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ca a l'air bien blanc quand même!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages


C'est y pas beau tout ca ...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha !!! quand meme ça fait plaisir ces webcams...

Et pas de redoux monstrueux comme celui de la semaine dernière annoncé...

Plus les pluies de demain et vendredi... Et l'anti annoncé pour ce WE avec des températures en baisse, voilà un Mondial qui s'annonce ma foi pas trop trop mal !!! :)Evidemment on aura surement pas les conditions de l'année dernière....
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Yes je le savais rhaaaa bonheur allez tombez flocons, enfouissez nous toute cette glace sous votre blancheur, enfouissez la noirceur de nos montagnes le temps d'un week end. Bon après ya les pronostics ? 20 ?, 30 ? plus, moins ? ca va tenir ? combien de temps ?, quelle gout elle a ? poids au m3 pas tassé ? ;) @+ la haut :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
oakley.chez.tiscali.fr

Aller pour ceux qui monte aux 2 Alpes demain ou après demain ;) Moi j'aime bien les prévisions de beaux temps, par contre un peu plus de neige je suis pas contre...

Aller Adieuuuuuuu
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
Moi non plus je ne suis pas contre , surtout si je veux essayer mes b3 .........
bye
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ouaih, le perturbation de ces 2 jours (jeudi et vendredi) va donner pas mal de neige dans le 05 (assez haut quand meme) mais j'ai peur que pour les 2 alpes ça soit plus maigre...
Sinon, amélioration samedi en cours de matinée, puis ça se gâte par l'est dimanche après-midi ou soir avec à nouveau un peu de neige en montagne, lundi, amélioration en cours de journée.
Tout ceci est a confirmer au fil des heures des décalages sont possibles surtout dans ce genre de situation.
Avec un peu de chance ça va le faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass