alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Il y a eu une averse de neige dans la dombes hier soir à 300m.
Happictures
Happictures

inscrit le 30/01/12
331 messages
Belledonne nord, ça a blanchi jusqu'à 800m et des ptits flocons tombent à 600.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Happictures, 05/05/2019 - 09:04
Multicam
Multicam

inscrit le 11/12/11
83 messages
Assez dégoutés que certains domaines ne ferment pas le 8 mai... lundi et mardi ça aurait été top.
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Que c'était bon à la clusaz ce matin. Il y avait bien 20 cm. Il manquait un poil de visi. Incroyable la qualité de la neige pour l'époque.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
que cette chute d neige va faire du bien en Haute Montagne avec des cumuls importants, il reste à prier pourque le printemps ne soit pas trop chaud afin de donner un peu de lueur d'espoir aux glaciers qui résistent.
en tout cas au dessus de 1800 m une vraie carte postale de janvier
Happictures
Happictures

inscrit le 30/01/12
331 messages
Mi_chael ( 6 mai) disait:

En tout cas au dessus de 1800 m une vraie carte postale de janvier

Sur le nord de Belledonne c'est plus bas, la neige accroche tjrs sur les sapins dès 1400m, en fait, la carte postale va des vallées aux sommets car 2 saisons se côtoient!, 2 couleurs dominent, le vert et le blanc.
foudeneige
foudeneige

inscrit le 14/02/12
51 messages
La prévision de la limite pluie/neige de la perturbation de demain sur l'isère monte au fur et à mesure que l'échéance arrive... :-(
Ce beau manteau blanc va avoir droit à sa petite douche à moyenne altitude, quel dommage!
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis

Vite, il y a urgence climatique! :
youtube.com

Message de nos modérateurs
Dernier avertissement, ça suffit on a compris...
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Si on pouvait éviter de faire de la pub sur ce forum pour un gars comme ça qui prêche la haine et assène des contre vérités scientifiques ce serait bien ...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
oui un discourt de débile profond empétré dans des idées simplistes, qui relativise tout en niant l'évidence...
un simple d'esprit quoi!!
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
50cm de fraiche relevés ce matin au refuge des cosmiques, la montagne engrange et c'est tant mieux !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
fourinas42 ( 9 mai) disait:

Vite, il y a urgence climatique! :
youtube.com


vacherie il y a du lourd la... il a un public en face?? pour écouter cette montagne de débilité?
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis

On est tous d'accord pour admettre que nous sommes dans un monde aux ressources limiées mais c'est pas pour ça qu'il faut se laisser abuser ou récupérer voir recycler...:
youtube.com

Ernicio
Ernicio

inscrit le 08/03/17
371 messages
Pfouuu tu t'arretes jamais toi...
T'es con reste con mais fais pas chier les autres avec tes debilités en provenance d'ERTV
Petite info par ailleurs, je rappelle que ce fourinas fait la propagande d'un mec raciste, qui nie la Shoah et ce genre de chose. En gros un bon vieux nazi des familles - que ça degage du forum et vite !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ernicio, 10/05/2019 - 17:23
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Ernicio (10 mai) disait:

Pfouuu tu t'arretes jamais toi...
T'es con reste con mais fais pas chier les autres avec tes debilités en provenance d'ERTV
Petite info par ailleurs, je rappelle que ce fourinas fait la propagande d'un mec raciste, qui nie la Shoah et ce genre de chose. En gros un bon vieux nazi des familles - que ça degage du forum et vite !

+1
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et bim, le point godwin
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Hellsass (10 mai) disait:

Et bim, le point godwin


:-D
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
fourinas42 ( 9 mai) disait:

Vite, il y a urgence climatique! :
youtube.com

Oh punaise! C'est le frère à bodin's? Quel one man show en attendant! Il a vraiment de bonne blague!
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
Ernicio (10 mai) disait:

Pfouuu tu t'arretes jamais toi...
T'es con reste con mais fais pas chier les autres avec tes debilités en provenance d'ERTV
Petite info par ailleurs, je rappelle que ce fourinas fait la propagande d'un mec raciste, qui nie la Shoah et ce genre de chose. En gros un bon vieux nazi des familles - que ça degage du forum et vite !

T'es vachement tolérant...on parle de climat et toi tu nous sort l'antisémitisme...moi aussi je vai demander que tu sois bannis pour chantage au racisme et procès d'intention...que tu dégages +1!
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
Hellsass (10 mai) disait:

Et bim, le point godwin

Oui la réduction ad hitlerum...
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
fourinas42 (11 mai) disait:

Ernicio (10 mai) disait:

Pfouuu tu t'arretes jamais toi...
T'es con reste con mais fais pas chier les autres avec tes debilités en provenance d'ERTV
Petite info par ailleurs, je rappelle que ce fourinas fait la propagande d'un mec raciste, qui nie la Shoah et ce genre de chose. En gros un bon vieux nazi des familles - que ça degage du forum et vite !

T'es vachement tolérant...on parle de climat et toi tu nous sort l'antisémitisme...moi aussi je vai demander que tu sois bannis pour chantage au racisme et procès d'intention...que tu dégages +1!

Il y a une différence entre des climatosceptiques et Alain Soral, condamné à de la prison pour négationnisme (lemonde.fr Celui qui ne voit pas ça a un gros problème.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmi, 11/05/2019 - 10:25
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis

Et alors tu crois en la justice ? ils ont bien mis Mandela, Gandhi en prison, crusifier jésus, assassiner kennedy...
La justice n'est que la ratification d'un rapport de force...attaque toi au service juridique d'une multi-nationanale ou d'un lobbie puissant..tu verras comme tu vas te sentir libre & égaux en droits...
AS a été abusivement condamné , de + , on ne peut pas faire de prison pour du droit de presse, c pourquoi le procureur à suspendu la décision & fait appel...
Aujourd'hui on peut perdre son boulot pour délit d'opinion même en france...
youtube.com

matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
fourinas42 (11 mai) disait:

Et alors tu crois en la justice ? ils ont bien mis Mandela, Gandhi en prison, crusifier jésus, assassiner kennedy...
La justice n'est que la ratification d'un rapport de force...attaque toi au service juridique d'une multi-nationanale ou d'un lobbie puissant..tu verras comme tu vas te sentir libre & égaux en droits...
AS a été abusivement condamné , de + , on ne peut pas faire de prison pour du droit de presse, c pourquoi le procureur à suspendu la décision & fait appel...
Aujourd'hui on peut perdre son boulot pour délit d'opinion même en france...
youtube.com


Je ne vais pas commenter et faire confiance aux modérateurs. Il y a plein de forums d'extrême droite dans lesquels tu pourras trouver un paquet d'individus comme toi. Et n'oublie pas, la Terre est plate et c'est Macron qui a mis le feu à Notre Dame.
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
Ah bon je suis d'extrème droite maintenant? perso je suis marxiste mais pas anti-fa écolo-mondialiste, je suis pour l'europe des nations et non pour l'europe des banks...J'ai une admiration pour Chavez & Poutine (je rapelle que ce sont les russes qui ont vaincu le nazisme et donc libérer les camps de concentration, du coup ça fait tache ds ta rétorique).pour notre Dame, j'ai aucune idée de ce qui sait passé, mais il y a beaucoup d'actes christianophobes & de profanation de cimetières en ce moment très peu relayé par les médias...Pas beaucoup de gens courageux pour crier à la christianophobie et au racisme anti-gaulois...
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Les modérateurs doivent être en sortie ski de rando :-)
Sirop_de_cyprine
Sirop_de_cyprine

inscrit le 07/03/19
60 messages
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
matmi (11 mai) disait:

Les modérateurs doivent être en sortie ski de rando :-)
non mais en fait ce qu'a voulu dire fourinas dans cette vidéo c'est le degré de parallèle criant de négation de ce type (soral) que ce soit pour le réchauffement comme pour la shoah
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
Sirop_de_cyprine (11 mai) disait:


oui bon aller... maintenant la suite après l'entracte des pop corne transgénique?..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
L'hiver est fini, il est temps d'aller prendre l'air hein