Plus de 20cm au Sauze à 2000 (et rien à 1400, dommage)! Mais on a notre sous couche, si ça chauffe pas trop dans les semaines qui viennent...! (photo: fcbk du Sauze)
neiges (14 oct. 2016) disait:
MTG, Pratiquement 50cm au village.
L'ouverture la plus précoce est un 1er Novembre, encore 15 jours pour améliorer le record......
neiges (14 oct. 2016) disait:
MTG, Pratiquement 50cm au village.
L'ouverture la plus précoce est un 1er Novembre, encore 15 jours pour améliorer le record......

Hugone83 (15 oct. 2016) disait:
Du côté d'isola c'est loin d'être dégeu en terme d'épaisseur ! On peut aisément espérer que le redoux des 4 prochains jours ne sera pas trop méchant en haut ! On se dirige de nouveau vers des température plus froide en milieu de semaine en plus !
(bon pour la sous couche >2000m) mais pas trop de pp prévues
plutôt sur les AN
marc (15 oct. 2016) disait:
Jolie ta photo nikota
Merci Marc! le mérite en revient au photographe, mais c'est important de partager leur taff!
Les webcams de nos stations et vallées ont encore du boulot pour arriver au niveau, la profession peut être tranquille..

Petit lien vers son fcbk, y'a rien à dire, sous son objectif, les sommets des AS deviennent himalayen:
facebook.com
Duncan McArthur fait de belles photos également.
duncanmacarthur.com
Boutique à Guillestre.
[img]skipass.comhttps
Vue sur le Gelas hier

mitchedeprovence (17 oct. 2016) disait:
Bien vue nikota.....effectivement à partir de lundi prochain (25 octobre)il y a un gros "truc" qui se prépare du moins d’après les différents modèles....à suivre!
Bon sinon j'y serai des demain....de plus un petit épisode méditerranéen devrait débuter dans la nuit de samedi à dimanche jusqu'au dimanche soir, avec de la neige en montagne mais je vous en reparlerai sur place lundi matin....
hautezalpinette (18 oct. 2016) disait:
les photos de Duncan Mac Arthur sont monstre classe!
mitchedeprovence (19 oct. 2016) disait:
http://www.lesorres.com/fr/webcams
Bon sinon j'y serai des demain....de plus un petit épisode méditerranéen devrait débuter dans la nuit de samedi à dimanche jusqu'au dimanche soir, avec de la neige en montagne mais je vous en reparlerai sur place lundi matin....
Oui tu as raison, l'épisode se confirme en moindre quantité tout de même mais nous allons avoir des précipitations, comptons aussi sur le mardi
Je serai peut être aux orres la semaine prochaine sur deux jours à définir, je vous ferai un retour photo de ce que j'ai pu voir !
Merci à toi Mitchedeprovence pour ton futur compte rendu sur place 
Bon ok maillage large, mais bon... N'empêche, c'est déjà la 3ème fois depuis octobre qu'on voit pas loin de 120mm annoncé à moins de 7-8 jours de l'épisode...
inscrit le 1/12/12
1419 messages