angels64
angels64

inscrit le 21/02/15
8 messages
Bonjour à tous et à toutes,

mon garçon ayant 5 ans, je compte me remettre au ski. Mes vieux ski droits sont encore en bon état mais je compte acheter une paire de ski d'occasion plus récente.
J'ai besoin de vos conseils.

Je mesure 1m59, pèse 55kg et presque 40 ans. Je ne suis pas débutante mais vraiment pas experte. je passe les pistes rouges et super rouge des Pyrénées. je n'aime pas trop la vitesse et préfère les grands courbes. je n'aime ni la tôle gelée ni la soupe.... mais je passe. Mon mari a un excellent niveau et combine vitesse et virages serrés face à la piste... je sais que je n’arriverai jamais à skier comme lui, mais que je peux progresser...

voici ceux que j'ai trouvé, qui ne paraissent pas avoir 20 ans comme les miens et sont donnés comme ayant peu servi:

- rossignol fun 3 154cm (ski junior? pourtant marqué comme ski femme)
- roxy 121-72-100 (pas de précision du modèle) 154cm
- top rocker volkl 149cm (un peu courts?)
- salomon emerald original 150cm
- dynastar o'exclusive 148cm
- rossignol attraxion I 154cm
- salomon amber 158cm 114-72-100


merci d'avance pour tous vos conseils.
Gooner74
Gooner74

inscrit le 27/12/14
96 messages
Il devrait faire assez beau demain oui
angels64
angels64

inscrit le 21/02/15
8 messages
bonjour,

excusez moi, je crois que j'ai posté au mauvais endroit. En tout cas dans les Pyrénées demain c'est pluie et neige!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Ouf j'ai eu peur en lisant le titre ...mais il y avait bien "ski" entre "achat" et " femme"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass