Raphael0904
Raphael0904

inscrit le 05/01/12
4 messages
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne suis jamais aller à la neige ( et oui, ma famille préfère le chaud^^), je voudrais faire un stage UCPA de snowboard, j'ai le choid entre Tignes, les Arcs, les 2 Alpes, la Plagne, Flaine, Saint-Sorlin et Valloire. Comme je n'y connais rien, j'aimerais que vous me disiez, vous les connaisseurs, quelles stations seraient les plus adaptées mais SURTOUT les plus enneigées, merci :)
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Enneigement Par Période
Raphael0904
Raphael0904

inscrit le 05/01/12
4 messages
Merci, mais ça ne répond pas entièrement à ma question, j'ai sélectionné Tignes parmis les stations que j'avais retenues, j'aimerais savoir si elle était adaptée à un débutant comme moi ?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
le Lioran
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
lol

Non Tignes n'est pas vraiment adaptée aux débutants malheureusement.
A cette période niveau enneigement/pistes faciles je te conseille plutôt les Arcs ou Flaine.
Raphael0904
Raphael0904

inscrit le 05/01/12
4 messages
Ok, merci, je devrais prendre quoi à ton avis ?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
pour les débutants, Flaine est très bien et suffisant, je te conseille celui là, mais pour les Arcs, le domaine est largement plus grand et plus amusant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass