Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Bonjour

la situation actuelle mérite bien l'intitulé de ce post car les précipitations neigeuse sont en cours et devraient donner un bon coup de blanc localement. En effet, les conditions anticycloniques actuelles durables favorisent les éclaircies nocturnes et la baisses des températures avec de bonnes gelées au dessus de 1000 m, et des températures très nettement négative au dessus de 2000 la matin. Aussi sous les cannons à neige vont s'en donner a coeur joie sur Val thorens qui prévoit toujours d'ouvrir en fin de semaine, à Tignes aussi, on peut s'attendre sous certains canons à 40 cm de neige compacte bien froide.

C'est une excellent nouvelle pour ce début de saison il faut espérer que les conditions se maintiennent et que la meteo n'apporte pas de neige naturelle, cela serait un scandale de skier en hiver sur de la neige naturelle

comme dirait Gilo

Bon vent

;)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ce qui est beau c'est que tu ne te lasses pas...à chaque post une petite "blague" en rapport avec les canons à neige...tant de persévérance je trouve ça beau...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
faut pas changer une equipe qui gagne, encore une fois sans les canons un bon nombre de stations meme a 1800 m ne pourraient pas fonctionner donc autant se concentrer sur l'essentiel
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
c'est malheureux mais tellement vrai ... !!!!!
ricain38
ricain38

inscrit le 29/10/08
16 messages
mdr!
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
ce type est trop fort : il ne skie pas, n'habite pas en montagne, mais prétend connaitre tout sur tout, trop fort...!
Reste que le nombre de posts où il réagit, me fait dire que c'est vraiment un pauvre type, pour qui l'ennui, doit avoir une signification certaine...
La seule excuse que je pourrais lui trouver, c'est qu'il se déplace en fauteuil roulant...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mi_chael (16 nov 2011) disait:

faut pas changer une equipe qui gagne, encore une fois sans les canons un bon nombre de stations meme a 1800 m ne pourraient pas fonctionner donc autant se concentrer sur l'essentiel


c'est de plus en plus d'actualité!:d
pas de stations sans canons, et dans les pyrénées, plus d'investissements en dessous de 1700m!
et encore, c'est trop bas!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
mescaline (16 nov 2011) disait:

ce type est trop fort : il ne skie pas, n'habite pas en montagne, mais prétend connaitre tout sur tout, trop fort...!
Reste que le nombre de posts où il réagit, me fait dire que c'est vraiment un pauvre type, pour qui l'ennui, doit avoir une signification certaine...
La seule excuse que je pourrais lui trouver, c'est qu'il se déplace en fauteuil roulant...


tu m'etonnes

mais faut pas être si dur

faut savoir que les stations font beaucoup d'efforts pour permettre aux personnes en fauteuil de pouvoir jouir de la glisse! La plAgne notamment

je ne pensais pas que tous les Skipasseurs habitaient la Montagne, mais dans le bassin parisien merci pour ton information. Bon j'espère que la personne dont tu parles se reconnaitras
Vinz_ehki
Vinz_ehki

inscrit le 03/12/10
32 messages
A tignes ça tombe drus !!
Mais uniquement sur la double si j'en crois les webcams.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
violente chute de neige également sur Bellevarde a Val d'Isère
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Et m**** j'ai pas farter les fat........est-ce que tu penses qu'avec des "polyvalents" genre 105mm au patin ça va passer? :D
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
Oui, je pense même s'il y a de bonnes accumulations par endroits :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mi_chael (16 nov. 2011) disait:

Bonjour

la situation actuelle mérite bien l'intitulé de ce post car les précipitations neigeuse sont en cours et devraient donner un bon coup de blanc localement. En effet, les conditions anticycloniques actuelles durables favorisent les éclaircies nocturnes et la baisses des températures avec de bonnes gelées au dessus de 1000 m, et des températures très nettement négative au dessus de 2000 la matin. Aussi sous les cannons à neige vont s'en donner a coeur joie sur Val thorens qui prévoit toujours d'ouvrir en fin de semaine, à Tignes aussi, on peut s'attendre sous certains canons à 40 cm de neige compacte bien froide.

C'est une excellent nouvelle pour ce début de saison il faut espérer que les conditions se maintiennent et que la meteo n'apporte pas de neige naturelle, cela serait un scandale de skier en hiver sur de la neige naturelle

comme dirait Gilo

Bon vent

;)


J'avoue avoir bien ri :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
mescaline (16 nov 2011) disait:

ce type est trop fort : il ne skie pas, n'habite pas en montagne, mais prétend connaitre tout sur tout, trop fort...!
Reste que le nombre de posts où il réagit, me fait dire que c'est vraiment un pauvre type, pour qui l'ennui, doit avoir une signification certaine...
La seule excuse que je pourrais lui trouver, c'est qu'il se déplace en fauteuil roulant...


Laule, le gars, il a 18 messages et il trash Michael.

"Les cons, ca ose tous, c est a ca qu on les reconnait."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass