cedric82 disait: desoler mais je regarde souvent leur prévision et le debut de l'hiver puis le redoux etais annoncé ainsi que le printemps précausse et meme le juillet pourris et si il change souvent sa prouve qu'il réacualise les prevision en fonction de l'évolution donc pour moi tres serieux ensuite pour la fleche j'ai vraiment l'impression de lire le calendrier des ptt avec les previsions en function dee la lunne!!!!!! et puis la chaine meteo est en fait meteo consult donc pour ici moi je regarde a priori plus ce site en plus la fleche parle pas beaucoup de sud!! et promis je travaille pas a la chaine météo

Ne m'en veux pas ^^
Je ne fais que partager un site qui donne une vision d'ensemble d'un certain nombre de prévisions saisonnières pour la France : le webmaster du site en question n'a pas l'air de prendre parti pour tel ou tel site.
C'est tout de même rare de trouver des webmasters "indépendants" :p
De plus, à propos de réactualisation, il y a une colonne "pourcentage de prévisions modifiées" : il apparaît clair qu'un site qui change de prévision à au moins 3 reprises sur 10 réactualisations n'est pas du tout crédible.
Mais ce n'est que son avis.
NB : je pense que les utilisateurs de ce forum se moquent de savoir si tu bosses ou pas à LCM 

Message modifié 1 fois. Dernière modification par CyrilD44, 13/09/2011 

inscrit le 19/9/06
901 messages