Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Alors, ce bilan, il est comment ? Selon vous ?

Les grands amateurs de refroidissement climatique gavé de neige et de crêtes de coqs gelées ont mordu la poussière ...

Les plus prudents ont eut raison d'être prudents.

Pour ma part, quand j'écrivais ceci, le 6 octobre, j'espérai me tromper, mais bon :( :(

Iiej76 ( 6 oct 2010) disait:

Nous voilà presque à la moitié de l'Automne et toujours cette grande douceur ambiante.

Des températures en plaine d'environ 14 à 15°C le matin.

Des températures largement positive en dessous de 2000 mètres avec des pointes à plus de 16°C au début octobre, ceci nous augure un automne global à l'image de cette année 2010, chaud, chaud, chaud ......

Franchement mes souvenirs de gamins où il faisait -3°c voire moins les petites matins d'octobre, en Normandie, sont bien loin ..... :(

De plus, j'ai bien peur qu'avec les cumuls de flotte déjà tombés dans la moitié sud de la France (le mètre est presque atteint partout :)), depuis le début 2010, une sorte d'effet de compensation pourrait bien faire qu'une grande sécheresse ambiante débute cet automne jusqu'au printemps :(
A moins que sur une année glissante, on ne pulvérise les statistiques, mais globalement c'est très rare, les moyennes, de précipitations, étant, en général, relativement bien respectées d'une année à l'autre ....

Bref, l'hiver glaciale et neigeux de Brandon est bien en train de mourir, dans l'oeuf, ..... hélas :(
Et là, ça ne me fait plus rire :( :( :(


Bref, mon bilan de prévision, bah, pour la montagne, hélas, jusque là, c'est tout sec et tout chaud, ou presque :( :( comme prévu !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
liej je te jure la saison prochaine du nous ressort les même prévisions on te bani de skipass lol

mais sinon hélas pour le moment cela s’avère vraie . bref espérons que février nous offre des chutes de neige et mars de belle giboulée
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
100% raison malheureusement en tout cas pour des régions comme la mienne....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
buidin73 (23 jan 2011) disait:

liej je te jure la saison prochaine du nous ressort les même prévisions on te bani de skipass lol

mais sinon hélas pour le moment cela s’avère vraie . bref espérons que février nous offre des chutes de neige et mars de belle giboulée


Banit ? Moi ?

Je l'ai déjà été des dizaines de fois .... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass