Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

JN70 :

/forums/enmontagne/meteo/sujet-82496.html


Voir en particulier le fameux jean noelt?hebest, pour un hiver 2007 qu'il avait prévu terriblement froid et neigeux .....

MDR .....

forums.france2.fr


A lire aussi :

Nous vous informons que le betisier devant avoir lieu jeudi premier mars est annulé en raison d'un problème technique.Il est reporté à l'année prochaine, soit le vendredi 1er mars 2008 après le terrible hiver 2007/2008.

Veuillez nous excuser pour la gene occasionée

Je suis fière de moi, je vais pouvoir me la peter un max car je suis le seul à avoir annoncé un hiver 06/07 exceptionnel

continue comme ca jn, tu es le meilleur!


forums.france2.fr

Ses fameux best-of qui tombent à l'eau .... :p

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 17/10/2010 - 20:35
lerandonneur
lerandonneur

inscrit le 15/10/10
25 messages
il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes? :)
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
HAHAHAHA je me suis bien marrer avec tout sa moi, surtout le truc avec jeannoel (ou un truc du genre) merci ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
lerandonneur (17 oct 2010) disait:

il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes? :)


C'est effectivement sur skipass qu'il sévit :(

Il s'est appelé JN70 (parce qu'il s'appelle Jean Noël et qu'il habite dans la Haute Saone ;)), mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis.

Ce type est incrédible, par pitié pour la météo et pour le crédit de confiance de nos topics, ne le lisez pas, sauf pour vous marrer :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Ce type est incrédible
Oh l'affreux anglicisme ! Tu veux dire qu'il n'est pas crédible, ou bien qu'il est incroyable ? À mon avis, il cumule les deux :p !
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Iiej76 (18 oct 2010) disait:

lerandonneur (17 oct 2010) disait:

il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes? :)


C'est effectivement sur skipass qu'il sévit :(

Il s'est appelé JN70 (parce qu'il s'appelle Jean Noël et qu'il habite dans la Haute Saone ;)), mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis.

Ce type est incrédible, par pitié pour la météo et pour le crédit de confiance de nos topics, ne le lisez pas, sauf pour vous marrer :)


Et pour ceux qui veulent lire des conneires aussi grosses que celles de Brandon, il y a Liej76.
Je vous le recommande
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
roky63 (18 oct 2010) disait:

Iiej76 (18 oct 2010) disait:

lerandonneur (17 oct 2010) disait:

il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes? :)


C'est effectivement sur skipass qu'il sévit :(

Il s'est appelé JN70 (parce qu'il s'appelle Jean Noël et qu'il habite dans la Haute Saone ;)), mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis.

Ce type est incrédible, par pitié pour la météo et pour le crédit de confiance de nos topics, ne le lisez pas, sauf pour vous marrer :)


Et pour ceux qui veulent lire des conneires aussi grosses que celles de Brandon, il y a Liej76.
Je vous le recommande


Parce que je n'écris pas ce que tu as envie de lire ???

C'est bon, tu as gagné !! :p

Pour Rocky 63 et tous les fanatiques du genre :

C'est sur, je le sais !!
L'hiver 2011 sera globalement très neigeux sur toute la France, avec des températures minimales comprises entre - 10 et -35°c pendant plus de 4 mois.

Les Température max seront toujours au dessous de 0°c ce qui permettra à la neige de réaliser des cumuls importants de l'ordre de 2 mètres en Région Parisienne et jusqu'à 7 mètres en PACA !!!

Hiver 2011, terrible, les oreilles des enfants vont geler, il sera impossible de pisser dehors tant il fera froid !!!

Voilà, Rocky63, t'es content ???? :d

Pffff, gamin, va ........ :(
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Iiej76 (18 oct 2010) disait:

roky63 (18 oct 2010) disait:

Iiej76 (18 oct 2010) disait:

lerandonneur (17 oct 2010) disait:

il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes? :)


C'est effectivement sur skipass qu'il sévit :(

Il s'est appelé JN70 (parce qu'il s'appelle Jean Noël et qu'il habite dans la Haute Saone ;)), mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis.

Ce type est incrédible, par pitié pour la météo et pour le crédit de confiance de nos topics, ne le lisez pas, sauf pour vous marrer :)


Et pour ceux qui veulent lire des conneires aussi grosses que celles de Brandon, il y a Liej76.
Je vous le recommande


Parce que je n'écris pas ce que tu as envie de lire ???

C'est bon, tu as gagné !! :p

Pour Rocky 63 et tous les fanatiques du genre :

C'est sur, je le sais !!
L'hiver 2011 sera globalement très neigeux sur toute la France, avec des températures minimales comprises entre - 10 et -35°c pendant plus de 4 mois.

Les Température max seront toujours au dessous de 0°c ce qui permettra à la neige de réaliser des cumuls importants de l'ordre de 2 mètres en Région Parisienne et jusqu'à 7 mètres en PACA !!!

Hiver 2011, terrible, les oreilles des enfants vont geler, il sera impossible de pisser dehors tant il fera froid !!!

Voilà, Rocky63, t'es content ???? :d

Pffff, gamin, va ........ :(


J'attends rien en particulier de l'hiver et je n'adhère pas aux illuminations de Brandon, mais force est de constater que certains manquent de rigueur et se permettent de dire pas mal de conneries en essayant de faire croire à d'autres que ce sont des vérités...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ha oui! jean noel le best: c'est le best-off!:d:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
les oreilles des enfants vont geler
Les oreilles des gniards, on s'en fout : les crêtes des coqs, merdre :p !
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Cumuls de 7m sur Auron,Isola, on a eu plus que ça en PACA en 2009/2010!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
roky63 (18 oct 2010) disait:

Iiej76 (18 oct 2010) disait:

roky63 (18 oct 2010) disait:

Iiej76 (18 oct 2010) disait:

lerandonneur (17 oct 2010) disait:

il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes? :)


C'est effectivement sur skipass qu'il sévit :(

Il s'est appelé JN70 (parce qu'il s'appelle Jean Noël et qu'il habite dans la Haute Saone ;)), mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis.

Ce type est incrédible, par pitié pour la météo et pour le crédit de confiance de nos topics, ne le lisez pas, sauf pour vous marrer :)


Et pour ceux qui veulent lire des conneires aussi grosses que celles de Brandon, il y a Liej76.
Je vous le recommande


Parce que je n'écris pas ce que tu as envie de lire ???

C'est bon, tu as gagné !! :p

Pour Rocky 63 et tous les fanatiques du genre :

C'est sur, je le sais !!
L'hiver 2011 sera globalement très neigeux sur toute la France, avec des températures minimales comprises entre - 10 et -35°c pendant plus de 4 mois.

Les Température max seront toujours au dessous de 0°c ce qui permettra à la neige de réaliser des cumuls importants de l'ordre de 2 mètres en Région Parisienne et jusqu'à 7 mètres en PACA !!!

Hiver 2011, terrible, les oreilles des enfants vont geler, il sera impossible de pisser dehors tant il fera froid !!!

Voilà, Rocky63, t'es content ???? :d

Pffff, gamin, va ........ :(


J'attends rien en particulier de l'hiver et je n'adhère pas aux illuminations de Brandon, mais force est de constater que certains manquent de rigueur et se permettent de dire pas mal de conneries en essayant de faire croire à d'autres que ce sont des vérités...


Ne confond pas conneries et provocations !! :o

Si je provoque Jean Noël / Brandon, depuis des semaines, c'est pour qu'il dégage de skipass :o

Ce type détruit les communautés de passionnés parce qu'il tourne au ridicule toutes les tentatives de reflexions.

Et comme il va dans le sens où vont tous les fanatiques de météorologie, les grand froids, ça marche.

Mais depuis le temps que je le lis, ailleurs, jamais il n'a eu bon, jamais il n'a fait ses fameux bêtisiers, parce que les bêtises, c'est lui qui les raconte.

Alors, c'est sur, par moment, il y aura quelques périodes où ses pseudos prévisions s'avèreront réalistes, mais globalement, il a tout faux !!!!!!

quant à toi, rocky63, ne rentre pas dans son jeux, ce gars, n'est qu'un pauvre type, planqué derrière un clavier, qui n'a pas d'autre passion que pourrir les forums :(

D'ailleurs, pose toi la question suivante : Pourquoi ne voit on plus Nikolas, Florent, Matbri, cedski et autre passionnés habituels, constructifs ????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 18/10/2010 - 18:43
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Toc toc toc...

Moi, je regrette culdegambas ! Lui, il était coriace !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Iiej76 (18 oct 2010) disait:
... mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis ...
ils "jouent" les parfaits abrutis, mais le monsieur en bleu sur sa moto est un copain de jeunesse, et il est trés loin d'être abruti.
;)

pour mémoire, novembre 2008 depuis le fief de liej !!!
:p

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
D'ailleurs, lui est un vrai "rocky63"
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (19 oct 2010) disait:

Toc toc toc...

Moi, je regrette culdegambas ! Lui, il était coriace !


Ton Troll te manque, Niko ?

Merci d'avoir accepté de devenir "Ami" sur un autre site ;) ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
dans les années 40 on a relevé 7 cm de neige au Lioran ce fut exceptionnel
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
roky63 (18 oct 2010) disait:

Iiej76 (18 oct 2010) disait:

roky63 (18 oct 2010) disait:

Iiej76 (18 oct 2010) disait:

lerandonneur (17 oct 2010) disait:

il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes? :)


C'est effectivement sur skipass qu'il sévit :(

Il s'est appelé JN70 (parce qu'il s'appelle Jean Noël et qu'il habite dans la Haute Saone ;)), mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis.

Ce type est incrédible, par pitié pour la météo et pour le crédit de confiance de nos topics, ne le lisez pas, sauf pour vous marrer :)


Et pour ceux qui veulent lire des conneires aussi grosses que celles de Brandon, il y a Liej76.
Je vous le recommande


Parce que je n'écris pas ce que tu as envie de lire ???

C'est bon, tu as gagné !! :p

Pour Rocky 63 et tous les fanatiques du genre :

C'est sur, je le sais !!
L'hiver 2011 sera globalement très neigeux sur toute la France, avec des températures minimales comprises entre - 10 et -35°c pendant plus de 4 mois.

Les Température max seront toujours au dessous de 0°c ce qui permettra à la neige de réaliser des cumuls importants de l'ordre de 2 mètres en Région Parisienne et jusqu'à 7 mètres en PACA !!!

Hiver 2011, terrible, les oreilles des enfants vont geler, il sera impossible de pisser dehors tant il fera froid !!!

Voilà, Rocky63, t'es content ???? :d

Pffff, gamin, va ........ :(


J'attends rien en particulier de l'hiver et je n'adhère pas aux illuminations de Brandon, mais force est de constater que certains manquent de rigueur et se permettent de dire pas mal de conneries en essayant de faire croire à d'autres que ce sont des vérités...


c'est clair
+21 il faut arreter de croire Segolène Royal

plus serieusement, c'est vrai il faut arreter de tout croire.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Iiej76 (20 oct 2010) disait:

Nikolas (19 oct 2010) disait:

Toc toc toc...

Moi, je regrette culdegambas ! Lui, il était coriace !


Ton Troll te manque, Niko ?

Merci d'avoir accepté de devenir "Ami" sur un autre site ;) ;)


Hein ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, je vais donner ma vision des choses.

Pourquoi des gens comme Cedski, Greg, Idea, Mat, ou moi-même... et j'en oublie, désolé, ont-ils délaissé le forum météo ?

Je ne répondrai pas au nom de tout le monde, mais certains de mes propos seront compris et sûrement partagés.

En ce qui me concerne, ce n'est pas le fait d'avoir un troll pendant quelques temps qui m'a fait plus ou moins partir. Au contraire, il m'amusait pas mal au fond et grâce à lui, des gens me remarquaient ( bien que je ne désirais pas être célèbre, hein ? ) et cela jouait sur ma "célébrité".

Non, ce qui m'a déplu, c'est que j'ai voulu participer activement à un forum auquel je m'étais attaché, auquel je voulais contribuer de manière constructive ( j'avais notamment lancé les "Comment ça marche" et M. Moot m'avait rejoint dans cette "rédaction partagée" ), j'avais même étais contacté par un rédac'chef de skipass qui me proposait de creuser l'idée... mais sur ce forum, il n'y a aucun modérateur digne de ce nom, et au bout d'un moment, les sarcasmes trollesques étaient tels que ça en devenait illisible et même insultant envers ma personne. Et personne n'a essayé de concrètement règler le souci. Même si on me répondait qu'ils n'y pouvaient rien à cause des changements d'IP et Cie... j'ai l'impression qu'ils avaient d'autres chats à fouetter.
Et j'ai surtout pris conscience que skipass est en fait une toute petite entreprise, qu'ils n'ont pas assez de monde pour gérer ce genre de problème, et donc, qu'un forum leur était ingérable. A partir de ce moment, pourquoi donc essayer de s'investir si c'est pour n'avoir aucun soutien et surtout aucune lisibilité ?!

De plus, j'ai toujours dénoncé l'attitude de Michael que je trouvais insupportable.
Ce gars aux personnalités si diverses a toujours voulu "régner" sans partage en éditant ses bulletins. Alors certes, d'un point de vue scientifique, ils étaient pas mal fichus, mais la forme était dégueulasse, pleine d'arrogance et de mépris envers ceux qui ne pensaient pas comme lui. Idéa qui faisaient des bulletins en a fait les frais.
Une recherche de la célébrité, un goût pour le monopole de l'information météo, des pointes de sarcasme "politiques" qui n'avaient rien à faire dans un bulletin météo, des attaques personnelles, ont fait que la forme entâchait le fond. Mais comme les bulletins étaient nombreux, omniprésents, les skipasseurs néophytes l'adulaient et buvaient ses paroles.
Et c'est bizzarement à l'époque où j'ai ouvert la bouche où mon troll est arrivé. Enfin, je me fais peut-être trop de films, hein ?

Bref, un manque de contrôle "Etatique", un règne sans partage, aucun échange constructif ne conduisant pas aux insultes, un manque d'objectivité, des trolls de plus en plus nombreux... Comment vouliez-vous que ce forum continue dans une atmosphère de respect et de culture "objective" ?

Voilà en gros, tout ce qui m'a fait m'éloigner. Vous rajoutez les éléments de ma vie privée, enfants, boulot, donc moins de temps libre, et on passe à autre chose.

Pourtant, quand je suis arrivé en 2004, il y en avait des gens interessants ici !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (20 oct 2010) disait:

Iiej76 (20 oct 2010) disait:

Nikolas (19 oct 2010) disait:

Toc toc toc...

Moi, je regrette culdegambas ! Lui, il était coriace !


Ton Troll te manque, Niko ?

Merci d'avoir accepté de devenir "Ami" sur un autre site ;) ;)


Hein ?


Ce n'est pas toi : forums.infoclimat.fr ???
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
LOL, non ! Je n'écris jamais sur ce forum !

Ce Nikolas ne se fait pas passer pour moi au moins ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Autrement, Niko, je suis en phase avec toi :d

Le cas "Brandon" en est la meilleure preuve !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (20 oct 2010) disait:

LOL, non ! Je n'écris jamais sur ce forum !

Ce Nikolas ne se fait pas passer pour moi au moins ?


Etrangement, il cause comme toi et il m'a accepter comme ami aussitot que je lui ai soumis la demande .....

Désolé, Niko, je me suis fais avoir :(
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pas de souci Jérôme. Mais ça veut dire quoi " il cause comme toi ? "
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (20 oct 2010) disait:

Pas de souci Jérôme. Mais ça veut dire quoi " il cause comme toi ? "


("Reste humble, Niko ;)";)

Ça veut dire qu'il est très intelligent dans ce qu'il dit et il écoute les autres ;).

Mais il ne poste plus beaucoup de nos jours .... Comme, moi, d'ailleurs je n'ai jamais été trop actif sur ce forum ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Niko? Intelligent? On aura tout lu ici!!!

;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Iiej76 (20 oct 2010) disait:

Nikolas (20 oct 2010) disait:

Pas de souci Jérôme. Mais ça veut dire quoi " il cause comme toi ? "


("Reste humble, Niko ;)";)

Ça veut dire qu'il est très intelligent dans ce qu'il dit et il écoute les autres ;).

Mais il ne poste plus beaucoup de nos jours .... Comme, moi, d'ailleurs je n'ai jamais été trop actif sur ce forum ...


Ohhh merci c'est gentil ! Smack ! Bon, c'est vrai que mes 140 de QI m'aident pas mal ! ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
bonjour

Je me disais aussi cette année, on ne parle pas de moi, il a fallut que je lance un petit pic pour que cela reparte

finalement, c'est un vrai buzz! Merci Nikolas, sur le fond je ne vais pas de te dire le contraire tu as raisons sur beaucoup de chose

Mais finalement même par les côtés les plus mauvais, et bien j'ai un côté humain et je me susi attaché a certaine personne au fil du temps, toi, Matbri, et même jérôme, lorsqu'il m'envoit un MP pour me demander des news et bien figure toi que cela fait plaisir..

Pour le reste, tu sais je ne cache meme plus mon identité, donc...


mais si on parlait météo?
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Mi_chael (20 oct 2010) disait:

dans les années 40 on a relevé 7 cm de neige au Lioran ce fut exceptionnel


Mais c'est que t'as l'air de sacrément t'y connaître toi dis-donc !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
euh non pas du tout
si tu trouves qu eje m'y connais c'est que toi tu n'y connais alors strictement rien,
mais seuls les scientifiques ont raison
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Mi_chael (21 oct 2010) disait:

euh non pas du tout


C'est bien ce que je pensais.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
c'est clair

le pire c'est que je m'en fou un peu


bon de nouvelles demonstrations du rechauffement climatique dans l'actualité de ce jour
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Mi_chael (21 oct 2010) disait:

bon de nouvelles demonstrations du rechauffement climatique dans l'actualité de ce jour


Tu confonds pas "observation" avec "démonstration" ?
Pour quelqu'un qui est persuadé d'avoir un raisonnement scientifique, c'est assez fâcheux quand même !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
oui, bon, on observe que les glaciers fondent très vite en europe depuis 30ans; ça démontre que les températures augmentent!:p
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
alpy (21 oct 2010) disait:

oui, bon, on observe que les glaciers fondent très vite en europe depuis 30ans; ça démontre que les températures augmentent!:p


Cela prouve-t-il que les températures sont en constante et perpétuelle augmentation ?
Selon quelle règle scientifiquement prouvée ? Quelles en sont les causes et facteurs exacts ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roky63, 21/10/2010 - 12:20
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
c'est sûr que pour voir si la température augmente mieux vaut utiliser des thermomètres que des mesures de dimensions de glaciers soumis aux variabilités annuelles de précipitations , de la surface ou du temps mis à nu et avec un temps de "réponse" suivant la partie du glacier considérée qui varie aussi d'un glacier à l'autre .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jojoski, 21/10/2010 - 13:26
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
roky63 (21 oct 2010) disait:

Mi_chael (21 oct 2010) disait:

bon de nouvelles demonstrations du rechauffement climatique dans l'actualité de ce jour


Tu confonds pas "observation" avec "démonstration" ?
Pour quelqu'un qui est persuadé d'avoir un raisonnement scientifique, c'est assez fâcheux quand même !

euh je n'ai jamais prétendu cela, et je ne me sens pas concerné du tout
les meilleurs climatologues ne sont pes des scientifiques si on ne croit les archives donc,

perso, je prend l'information je ne la fournis pas faut rendre a César ce qui lui apaprtient
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Mi_chael (21 oct 2010) disait:

roky63 (21 oct 2010) disait:

Mi_chael (21 oct 2010) disait:

bon de nouvelles demonstrations du rechauffement climatique dans l'actualité de ce jour


Tu confonds pas "observation" avec "démonstration" ?
Pour quelqu'un qui est persuadé d'avoir un raisonnement scientifique, c'est assez fâcheux quand même !

les meilleurs climatologues ne sont pes des scientifiques si on ne croit les archives donc,


Mais c'est bien connu, les meilleurs climatologues sortent en général de facultés de lettres classiques ou d'écoles d'architecture.
Niveau de 8.5 sur l'échelle de la désinformation ! On atteint des sommets !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roky63, 21/10/2010 - 14:03
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
c'est sur je susi entièrement d'accord avec toi

Quand on lit les ouvrages de leroy ladurie on voit des théories très poussées et pourtant ce n'est pas du tout un scientifique

je suis d'accord avec toi, le climat ce n'est pas seulement l'affaire de scientifique
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Mi_chael (21 oct 2010) disait:

c'est sur je susi entièrement d'accord avec toi

Quand on lit les ouvrages de leroy ladurie on voit des théories très poussées et pourtant ce n'est pas du tout un scientifique

je suis d'accord avec toi, le climat ce n'est pas seulement l'affaire de scientifique


Théories prouvées ?
Quoi qu'il en soit, l'important n'est pas d'être scientifique de métier ou pas, mais d'avoir un raisonnement scientifique avant d'avancer quoi que ce soit. Mais tu n'as pas l'air d'être familier avec tout ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roky63, 21/10/2010 - 15:01
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
euh non tu as tout a fait raison car cela ne m'interesse pas du tout

chacun son truc, comme je dis il faut rendre a César ce qui lui appartient

tu as tout a fait raison
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mi_chael (21 oct 2010) disait:

euh non tu as tout a fait raison car cela ne m'interesse pas du tout

chacun son truc, comme je dis il faut rendre a César ce qui lui appartient

tu as tout a fait raison



Mouaaaaaarfffff :d :d :d

C'est ce qui s'appelle "se foutre de la gueule du monde" :p :p

Mais j'aime bien ;) ;)

Peut être parce que je fais partie des gens qui savent ...... ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
roky63 (21 oct 2010) disait:

Mi_chael (21 oct 2010) disait:

c'est sur je susi entièrement d'accord avec toi

Quand on lit les ouvrages de leroy ladurie on voit des théories très poussées et pourtant ce n'est pas du tout un scientifique

je suis d'accord avec toi, le climat ce n'est pas seulement l'affaire de scientifique


Théories prouvées ?
Quoi qu'il en soit, l'important n'est pas d'être scientifique de métier ou pas, mais d'avoir un raisonnement scientifique avant d'avancer quoi que ce soit. Mais tu n'as pas l'air d'être familier avec tout ça...


Sinon, Rocky, même si c'est vraiment drole de lire des trucs comme ça, arrête, avec Michaël, il en connait sur la météo, l'environnement et la climatologie, 10 fois plus que tous les skipasseurs réunis, tu peux même t'offrir ses services, mais avec ta carte bleue ;)

Tu le retrouveras,

Tu comprends, maintenant beaucoup, ici, sont pétés de rire a lire vos échanges ? :d

Et si je crève l'abcès, c'est un peu par pitié, parce que je connais notre Michaël, il ne lachera jamais à ce petit jeu ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mi_chael (21 oct 2010) disait:

bonjour

Je me disais aussi cette année, on ne parle pas de moi, il a fallut que je lance un petit pic pour que cela reparte

finalement, c'est un vrai buzz! Merci Nikolas, sur le fond je ne vais pas de te dire le contraire tu as raisons sur beaucoup de chose

Mais finalement même par les côtés les plus mauvais, et bien j'ai un côté humain et je me susi attaché a certaine personne au fil du temps, toi, Matbri, et même jérôme, lorsqu'il m'envoit un MP pour me demander des news et bien figure toi que cela fait plaisir..

Pour le reste, tu sais je ne cache meme plus mon identité, donc...


mais si on parlait météo?


Cependant, je ne t'en veux pas. J'ai bien compris depuis que tu étais en effet très humain.
Comme tu dis, parfois, malgré les parcours, on s'attache aux gens. Il ne se passa pas un seul pot parisien sans que Mat et moi n'évoquions ta présence sur le forum !
J'aurais juste aimé qu'en 2010, Idea et Michaël3600 continuent à faire de bons bulletins, pleins de passion.
Toi, souvent dans le pessimisme, lui, souvent dand l'optimisme. Au moins, c'est comme les chiffres des manifs, on aurait fait la moyenne ! ;-)
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Iiej76 (21 oct 2010) disait:

roky63 (21 oct 2010) disait:

Mi_chael (21 oct 2010) disait:

c'est sur je susi entièrement d'accord avec toi

Quand on lit les ouvrages de leroy ladurie on voit des théories très poussées et pourtant ce n'est pas du tout un scientifique

je suis d'accord avec toi, le climat ce n'est pas seulement l'affaire de scientifique


Théories prouvées ?
Quoi qu'il en soit, l'important n'est pas d'être scientifique de métier ou pas, mais d'avoir un raisonnement scientifique avant d'avancer quoi que ce soit. Mais tu n'as pas l'air d'être familier avec tout ça...


Sinon, Rocky, même si c'est vraiment drole de lire des trucs comme ça, arrête, avec Michaël, il en connait sur la météo, l'environnement et la climatologie, 10 fois plus que tous les skipasseurs réunis, tu peux même t'offrir ses services, mais avec ta carte bleue ;)

Tu le retrouveras,

Tu comprends, maintenant beaucoup, ici, sont pétés de rire a lire vos échanges ? :d

Et si je crève l'abcès, c'est un peu par pitié, parce que je connais notre Michaël, il ne lachera jamais à ce petit jeu ;)

Mi_chael :



jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
nan, c'pas lui
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Merde
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
mijoux (21 oct 2010) disait:

Iiej76 (21 oct 2010) disait:

roky63 (21 oct 2010) disait:

Mi_chael (21 oct 2010) disait:

c'est sur je susi entièrement d'accord avec toi

Quand on lit les ouvrages de leroy ladurie on voit des théories très poussées et pourtant ce n'est pas du tout un scientifique

je suis d'accord avec toi, le climat ce n'est pas seulement l'affaire de scientifique


Théories prouvées ?
Quoi qu'il en soit, l'important n'est pas d'être scientifique de métier ou pas, mais d'avoir un raisonnement scientifique avant d'avancer quoi que ce soit. Mais tu n'as pas l'air d'être familier avec tout ça...


Sinon, Rocky, même si c'est vraiment drole de lire des trucs comme ça, arrête, avec Michaël, il en connait sur la météo, l'environnement et la climatologie, 10 fois plus que tous les skipasseurs réunis, tu peux même t'offrir ses services, mais avec ta carte bleue ;)

Tu le retrouveras,

Tu comprends, maintenant beaucoup, ici, sont pétés de rire a lire vos échanges ? :d

Et si je crève l'abcès, c'est un peu par pitié, parce que je connais notre Michaël, il ne lachera jamais à ce petit jeu ;)

Mi_chael :






Quand tu es copropriétaire d'une entreprise, tu n'es pas forcé d'y bosser, hein ?

Tu peux toujours être malin et "Googleliser" : Michael atmoexpert ... ;)

Tu tomberas peut être sur le parcours d'un "Docteur" ?????

Mais bon, je ne suis pas une balance :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (21 oct 2010) disait:

Mi_chael (21 oct 2010) disait:

bonjour

Je me disais aussi cette année, on ne parle pas de moi, il a fallut que je lance un petit pic pour que cela reparte

finalement, c'est un vrai buzz! Merci Nikolas, sur le fond je ne vais pas de te dire le contraire tu as raisons sur beaucoup de chose

Mais finalement même par les côtés les plus mauvais, et bien j'ai un côté humain et je me susi attaché a certaine personne au fil du temps, toi, Matbri, et même jérôme, lorsqu'il m'envoit un MP pour me demander des news et bien figure toi que cela fait plaisir..

Pour le reste, tu sais je ne cache meme plus mon identité, donc...


mais si on parlait météo?


Cependant, je ne t'en veux pas. J'ai bien compris depuis que tu étais en effet très humain.
Comme tu dis, parfois, malgré les parcours, on s'attache aux gens. Il ne se passa pas un seul pot parisien sans que Mat et moi n'évoquions ta présence sur le forum !
J'aurais juste aimé qu'en 2010, Idea et Michaël3600 continuent à faire de bons bulletins, pleins de passion.
Toi, souvent dans le pessimisme, lui, souvent dand l'optimisme. Au moins, c'est comme les chiffres des manifs, on aurait fait la moyenne ! ;-)


C'est ti pas mignon tout ça ? :d :d

J'en ai les larmes aux yeux :p