Pufseeker
Pufseeker

inscrit le 04/03/08
5 messages
Bonjour à tous. Je prévois de partir du sud ouest de la France pour aller dans les alpes pdt 3/4 jours pr le 1er de l'an. J'ai pas encore défini la station mais bon, ce sra Morzine, la Clusaz ou les 2 alpes. Au vu des prévisions et des prochaines pluies tropicales avec cette lpn de merde, jme tâte. Quelqu'un sur place éventuellement pr me dire si ca vaut le coup de craker 400 € en l'état actuel?? Merci d'avance.
PowPow73
PowPow73

inscrit le 09/01/07
13 messages
ca peut valoir le coup pour le 1er, il y a des chutes annoncées pour le 31 et le 1er au deux alpes pour le moment. Descente de la lpn a 1600 m pour le 1er donc il y a moyen de trouver du bon ski surtout en hauteur..
Les infos sont tirées de snow-forecast.com ..
J'habite a Grenoble d'ailleurs donc je passe assez souvent au deux alpes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PowPow73, 28/12/2009 - 02:29
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mouais...beh essaie d'aller là où tu peux skier le + haut.

Sinon, prends tes palmes et ton maillot de bain. Et ton jeu de Uno aussi.
Pufseeker
Pufseeker

inscrit le 04/03/08
5 messages
Merci pour ces infos. J espère juste que ca va pas trop rincer sous 2000/2300. Allez je sens que je vais confirmer la résa!
Pufseeker
Pufseeker

inscrit le 04/03/08
5 messages
en tous cas pyrenées c'est mort, c'est mode cailloux depuis qlq jours déjà et avec la flotte qui arrive...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass