neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
meteociel.fr
meteociel.fr

et defilez au fil des jours.

C'est un truc à voir, mais ne salivez pas, pratiquement aucune chance de realisation.


Quoique, surprise surprise....cela ne peut etre une prevision mais une tendance......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neiges, 04/12/2009 - 22:32
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
cette vue a largement égayer ma triste journée juste avant de quitter le travail !

INCH ALLAH !!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ces runs de malade.... C'est la fin du monde. Si ça ça se produit, après un froid glaciale on se tape de fortes chutes de neiges... Et la marmotte elle met le chocolat :)
Je suis sur que c'est les stations qui manipulent les modéles pour que les gens réservent en station ;)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Liens temporaires.
Ne soyez pas deçus si vous ne voyez rien.LoL!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
dommage qu'on soit pas le 18 décembre
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
C'est fini.
Ca reviendra peut etre, LoL!
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
J'ai pas pu voir, il y avait des températures polaires ? Genre du -16°C sur la France ??
Enfin bon avec l'actualisation récente des runs de 18h c'est déjà mieux qu'hier pour la semaine du 12 au 19, ils prévoient du froid alors que hier c'était toujours du redoux !
Ça évolue lentement mais surement (pour l'instant ^^), même le redoux de la semaine à venir semble moins "costaud" que prévu, je me trompe ??
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
je suis d'accord avec toi :-)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
neiges ( 4 déc 2009) disait:

C'est fini.
Ca reviendra peut etre, LoL!


Ben, on dirai que ça revient!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Dis moi tout neiges!!! quelques précisions pour la durée du redoux et surtout l'après redoux? Je sais qu'on est encor loin mais je suis tellement déprimé par ce qui est annoncé ces jours ci qu'une simple tendance pourrait me faire sauter de joie :D

Merci a toi (et aux autres )
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
Bah si on regarde GFS Europe avec les cartes mises à jour avec les runs de 12h à partir de samedi on à l'arriver d'un front froid arrivant de l'est ! Avec des températures bien basses !
C'est sur que ça donne le sourire mais rien qu'avec les runs de 06h00 c'était quasiment l'inverse (toujours du redoux). Donc méfiance !
A voir avec l'actualisation de ces cartes avec les runs de 18h ! Réponse en fin de soirée ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Podux, 06/12/2009 - 18:32
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages

Vous vous rappelez ?

Finalement, c'etait pas mal vu comme tendance.

On recommence pour Noel, si jamais ça marchait,LOL!
C'est tout aussi bon chez les americains que chez les europeens
GFS
Pour les temperatures
meteociel.fr
Pour les precipitations
meteociel.fr
CEP
meteociel.fr

Ce ne sont que des liens temporaires, pour bien faire faudrait capturer les images. Mais bof c'est du boulot

Message modifié 2 fois. Dernière modification par neiges, 13/12/2009 - 19:06
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass