Sondage : Le père Noël utilisera t'il son traineau?

(27 votes)
il va plutôt prendre l'hélico
18,5%
5 votes
c'est un traineau à cambre inversé qui lui faudra
22,2%
6 votes
ca va être limite
59,3%
16 votes
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
petite question :

et la verte "route de la repose"(celle qui rejoint saint anne) elle l'est aussi pour des snowbordeurs?


si je pars du sommet à 2750m
descends la rouge du carrelet pour rejoindre la piste saint anne jusqu'en bas.
%tren descandant tranquillou, on met combien de temps à la louche ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
momob ( 8 déc 2009) disait:

petite question :

et la verte "route de la repose"(celle qui rejoint saint anne) elle l'est aussi pour des snowbordeurs?


Pareil, on ne rame pas, ça descend tranquilou mais pas de faux plat. ;)

Pour descendre tout le dénivelé, aucune idée, mais en passant par les vertes ça te rallonge quand même le temps...Disons en tout grosso modo...15 minutes si tu y vas mollo en t'arrêtant de temps en temps ??
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yes, la repose convient à tout le monde même en snow. Ca descend aimablement, assez pour pas ramer. En ski ya même moyen de s'amuser en FS flat ou pour améliorer le switch.. ;)

Du haut en bas, ça dépend ton allure mais ça fait une bonne descente quand même. Après, quand tout est ouvert, il y a un paquet de possibilités différentes au départ du sommet 2750m !

(et quand c'est gavé, aussi plein de petits passages HP bien sympatoches..........)
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages

tant mieux si ca fait de bonnes descentes.

en espérant que tout soit ouvert. En haut vous pensez que ca peut être fermé?
Le reste vu la fraicheur qui semble s'annoncer devrait pouvoir etre couvert par les canons non ?


ceci dit, en bas, vu la webcam,
webcam.savoie-maurienne.com

ca commence à ressembler aux photos plus haut dans le sujet.


en haut, ca semble aller
webcam-ski.com

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, elles me font peur ces webcam...je sais même pas si je sors mon snow-cailloux là
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
momob ( 8 déc 2009) disait:

tant mieux si ca fait de bonnes descentes.

en espérant que tout soit ouvert. En haut vous pensez que ca peut être fermé?
Le reste vu la fraicheur qui semble s'annoncer devrait pouvoir etre couvert par les canons non ?


ceci dit, en bas, vu la webcam,
webcam.savoie-maurienne.com

ca commence à ressembler aux photos plus haut dans le sujet.


en haut, ca semble aller
webcam-ski.com


A la rigueur tu t'en fous, tu as la télécab qui t'emmène à 2000m et qui peut aussi te redescendre si le retour station est trop pourri ... c'est un des avantages de La Nono. ;)
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
jeankiski ( 8 déc 2009) disait:

moi, elles me font peur ces webcam...je sais même pas si je sors mon snow-cailloux là


à vrai dire je me suis fait la même réflexion sauf que je n'aiE9as de matos dédié au caillou !

ceci dit la norma ouvre le 13, on verra ce que ca donne.
d'ici là, canon non ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les canons cracheront sans problème dès que la t° le permettra, ce qui ne saurait tarder (fin de semaine).

Depuis que l'enneigement artificiel a été installé à La Norma, le retour station skis aux pieds a toujours été possible en tout début de saison.

Ne paniquez pas les gars ! ;)
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
matbri ( 8 déc 2009) disait:

Ne paniquez pas les gars ! ;)


C'est clair ! Je vois qu'il y a encore plus stressé que moi !

Moi qui part pourtant vendredi, je suis tout content car le redoux n'aura pas trop affecté l'ambiance blanche de Méribel et en plus du bon gros froid est annoncé pour ma semaine !! Le bonheur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass