Sondage : Est-ce que la météo de TF1 and Co désinforme le gr

(31 votes)
Oui
83,9%
26 votes
Non
12,9%
4 votes
Nsp
3,2%
1 vote
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
gnaah...gnaahh... (11 avr 2009) disait:

brandon ( 8 avr 2009) disait:

l'unique raison ce sont les courants marins plus froids lié a l'acitivité solaire faible et a des oscilliations dans l'ocean austral tout à fait naturelles

voila

re-voilà.

ou alors tu te contredis et tu nous as bassiné pendant des mois avec le soleil pour rien!! ....

je vois aussi que tu as évité mes questions (réponse très courte, sur un point, et simplement sous forme d'1 constat). Bref je te sens pas très sûr de toi ...
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
mais t'es c... tu le fais exprès? tu relis la deuxieme partie de la phrase. je suis tres sur de moi et j'ai horreur d'etre contredit
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ben c'est toi qui te contredis tout seul, moi j'y peux rien !

sinon je constate une fois de plus que t'es à court d'explication. Et oui c'est tout de suite plus difficile sans ton maître à penser de pensée unique.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, de toute façon, le lien températures-climat-activité solaire n'est pas prouvé. Il est, à la limite, suspecté. Il y a des influences dans un sens comme dans l'autre, d'où l'impossibilité de décider. Je rappelle accessoirement que les corrélations ne sont pas des liens de causalité, sauf pour les instituts de sondages :p.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass