Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Ça n'arrive pas souvent, ça mérite d'être signalé.

zigonet.com

fr.news.yahoo.com

lefigaro.fr


Brandon : NON, ce n'est pas le début de la fin :p :p

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est un signe du destin, la fin du monde!
en attendant, on se gave dans les pyrénées, avec seulement 3 petites gelées en plaine et des grosses perturbations neigeuses en montagne!!:d
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Euh j'ai pas compris ce qu'a dit alpy :s
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Excellent... je n'imaginais pas qu'il puisse vraiment neiger là bas...


J'adore les commentaires à la con sur le site du Figaro, affligeant de bêtises...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Aloé: ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas fait froid cette année (3 petites gelées seulement au 20 décembre à toulouse) et que les pyrénées sont gavées de neige; ya pas besoin d'un hiver très froid pour se régaler!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
alpy (20 décembre 2008 21 h 58) disait:

Aloé: ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas fait froid cette année (3 petites gelées seulement au 20 décembre à toulouse) et que les pyrénées sont gavées de neige; ya pas besoin d'un hiver très froid pour se régaler!!


Les hivers très froids sont souvent très secs.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Une vidéo :

fr.youtube.com

westerlies
westerlies

inscrit le 18/12/08
38 messages
un signe supplémentaire du rechauffement climatique
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
westerlies (21 décembre 2008 18 h 22) disait:

un signe supplémentaire du rechauffement climatique


et oui :( ont dit généralement quand sa commence fort sa dure pas ! " pour l'hiver "... spéciale pour Brandon :)

brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
le refroidissement climatique est mainteant indiscutable c'est une certitude a part pour une bande d'irreductible in(con)scient, il va falloir vite agir c est a dire s adapter car on ne peur rien contre la nature. Bien fait!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
brandon (22 décembre 2008 14 h 46) disait:

le refroidissement climatique est mainteant indiscutable c'est une certitude a part pour une bande d'irreductible in(con)scient, il va falloir vite agir c est a dire s adapter car on ne peur rien contre la nature. Bien fait!

ouais ben en attendant c'est la dèche niveau perturbations là. on attend que tu nous livre de la fraîche. Si l'hiver 2008-2009 est pas super genial on te tiendra pour responsable et tu vas manger!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
brandon (22 décembre 2008 14 h 46) disait:

le refroidissement climatique est mainteant indiscutable c'est une certitude a part pour une bande d'irreductible in(con)scient, il va falloir vite agir c est a dire s adapter car on ne peur rien contre la nature. Bien fait!


Bah oui, c'est vrai, on ne peut rien contre les catastrophes naturelles, la preuve .....................










TOI :p :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass