Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
quelques photos de Corrençon et de sa mer de nuages









BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
Je sais que ce n'ai pas le bon endroit pour cette question, mais la neige etait comment?
Merci d'avance
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
et ben j'ai été surpris de ne pas me prendre des caillasses sur la piste et en hors-piste.Ca frottait pas et pour la premiere fois de l'année je n'ai pas abimé mes semelles.
La qualité de la neige sur piste était bonne (il est tombée 2/3 cm pendant la nuit), en hors-piste j'ai eu quelques passages croutés mais beaucoup plus de passages avec de la neige légère, donc globalement elle était assez bonne.
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
J'y étais mercredi, c'était vraiment bon ! Je ne n'en suis pas revenu.
La neige était vraiment sympa à skier, et tres tres tres peu de cailloux.
Les seuls qui apparaissent et qui font mal aux semelles sont au sommet du 4 places, là où le vent à soufflé.
Pour une fois, les conditions d'enneigements dans le Vercors sont meilleures que partout ailleurs !!!!!! profitons en... mais chut! ne le criez pas trop fort.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Benett disait:
mais chut! ne le criez pas trop fort.

En croyant les statistiques qui annoncent environ 9000 lectures par jour, en considérant que chaque personne qui a lue le message le raconte à 2 personnes, qui elle même va le raconter à 2 autres personnes etc... je pense qu'à l'heure actuelle presque toute la France sait que dans le Vercors les conditions sont meilleurs qu'ailleurs ;)
Mais bon chuuuuuuuut quand même ;)
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Je ne suis jamais allé skier dans le Vercors mais j'ai entendu que les pistes par là bas étaient surtout très lisses, bien engazonnées. Ca vient peut-être de ça aussi non ?
J'avais entendu qu'à Méaudre on pouvait skier très bien sur 10 cm et ça m'a surpris.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Oui, Lans Autrans Méaudre c'est encore bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass