Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Meilleurs voeux de glisse à vous...
bon c comment là haut en ce moment ?
ouvert à quelle altitude ?
J'arrive pas à trouver une info sur les enneigements.
Merki
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
franchement, c'est plein de cailloux...J'y suis allé hier, presque tout d'ouvert, retour à la station possible mais ski cailloux obligatoire. L'enneigement est vraiment tres faible. Ya que le glacier et 2 3 pistes justes dessous qui est vraiment bon; le reste c'est mauvais....
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
c'est horrible! :(

j'y pars demain soir pour une semaine, la météo n'annonce que du soleil, pas de neige...

Putain, j'ai claqué 300€ en matos, je sens que j'en n'aurai même pas d'usage cette année... :(


Je veux de la neige!!! :'(
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ouais, prenez vos skis cailloux car là, mes skis d'enseignement, je les detruis tous les jours un peu plus.
Kanard
Kanard

inscrit le 10/12/03
13 messages
Des infos recentes des 2 alpes ?
je part vendredi, je prend les skis ou le vtt ?
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Et au niveau du park?Y'a quand meme de bonnes tables? J'avais prevu de monter Samedi (principalement pour le park) donc j'aurais voulu savoir si c'est vraiment mort ou si ya quand meme matiere à....?
merci d'avance
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages

et salut a tous!!!

Si vous etes arrive a venir sur ce forum tout seul ! je pense sans souci que vous trouverez le site internet des 2 alpes : www.2alpes.com complike n'es pas???
dessus ty trouvera les renseignement

jy monte ce week end , et en tout ka ya le park du glacier!!! komme d'hab et fo savoir kil est reshapé vraiment tre souvent!!!

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
=> sauf que sur le site des 2 alpes, ils vont pas dire que c'est rempli de cailloux partout => d'ou l'interet du forum non ??
Kanard
Kanard

inscrit le 10/12/03
13 messages
Ouai les infos pipés de leur site jen veux pas lol !
c 'est pour avoir des infos complementaires si tu preferes
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
J'y suis allé samedi dernier (08/01), il y avait des cailloux sur absolument toutes les pistes, sauf sur le glacier où la neige était bonne...
Il n'a pas neigé depuis, ça risque pas de s'être arrangé...
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
ah oui, j'oubliais, évidemment, officiellement, il y a beaucoup de pistes ouvertes, donc si on se fie uniquement aux infos de leur site, on pourrait presque croire qu'il y a de la neige aux 2 alpes !!!
Kanard
Kanard

inscrit le 10/12/03
13 messages
tanpis ! demain direction les 2 alpes, esperons que le park soit pas trop mal entretenu.
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
bonjour a vous tous je reviens des deux alpes, je viens d'y passer une semaine et il y a un gro1s manque de neige sur toutes les pistes, et sur le glacier il y a de très grosses plaques de glace.Et il a pas neigé de la semaine et ils s'en annoncent pas avant la fin du mois.
bye bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass