skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bonjour les gens,

Avec quelques potes, vu que par chez nous la neige a décidé de mettre les voiles avec la pluie :(, nous nous sommes motivés à bouger demain vers les Portes du Soleil...

Histoire de savoir si ça vaut la peine de passer sur France une fois qu'on aura vu ce qu'il y a en Suisse, est-ce que quelqu'un aurait des infos fraîches sur l'état des parks sur Avoriaz (Arare, Chapelle), si il y a des kicks, des rails...

Merci d'avance !
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet a tu t es motivé pour demain cool alors je sais juste qu il y a quelque rail et le pipe bon a demain sur motive je vien de me mater ski movi 3 trop beau et maintenan dodo pour etre en forme pour pas dormir dans la voiture ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bon je remonte ce post des bas fonds de skipass... :)

Même question : est-ce que quelqu'un revient d'Avo avec des news concernant le ou les park(s) ? Si oui, y'a quoi comme modules ?

Merci !
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je reviens et c'est vraiment trop de la bombe! Je suis passer par la Suisse! Aux crosets ils n'on rien fait ca fait trop chier mais c'est avo on est arrivé et on a alluciner! Une putain de table trop parfaite pour essayer mille truc dessus genre pas trop petite pas trop grande! Une autre table du style! Un hip trop bien shapper et vraiment bien fat! SInon les jib c'est pas encore le top mais ca va venir:-) voila franchement vas-y ca en vaut la peine! Demain pleins de suisse y seront :-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est cool alors !

Alors on se croisera demain si t'y vas.

Merci pour les infos !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass