fbi
fbi

inscrit le 26/02/04
40 messages
Hello,
je pars la semaine prochaine pour Lelex pour 1 petite semaine ... je suis donc l'actualité de très très près...
Quelqu'un peut-il me dire quel est réellement l'état des pistes et l'enneigemennt actuel ?? Je sais que ça neige, ça neige :)

Merci
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
alors pour l'instant ce n'est pas trop ca quand meme , meme si la neige tombe effectivement en ce moment .
Il y a environ 15cm en bas et 50 en haut de neige damnéé .
Le tier des pistes est pour l'instant ouvert .
voila voila !!
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Pour ma part , je trouve l'enneigement correct pour noel.
il me semble que l'année derniere on ne pouvait sortir des pistes à la meme époque.

Coté lelex aujourd'hui tu pouvais presque faire toutes les pistes meme si elles etaient fermées et il n'y avais pas trop de monde.

Il vas reneiger un peu cette semaine donc ca devrai etre bon pour toi :).
fbi
fbi

inscrit le 26/02/04
40 messages
Ok Grabin ce sont de bonnes nouvelles ...
Est-ce qu'il neigeait fort aujourd'hui ?
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Non pas beaucoup de neige aujourd'hui

1 cm a 2 cm peut etre
fbi
fbi

inscrit le 26/02/04
40 messages
Il a reneigé depuis le 26/12 sur le Jura ???? Parce que sur le site de Lelex (où la webcam est en panne semble-t-il !) rien ne bouge depuis plusieurs jours sur les hauteurs d'enneigement alors qu'il est censé avoir neigé !!
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
t'en fait pas sur crozet-lelex c'est correct et largement skiable jusqu'au loges,
meme en bas(sauf la noir) d'apres des pottes
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass