pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
valdisere.com

Photo prise hier à la station de val d'isère...sa fait réver!!

valdisere.com

Faite vous plaisir car des sites comme sa on en voit pas tous les jours... Régalez-vous les yeux. Vive Val d'isère!!
allblues
allblues

inscrit le 29/11/04
9 messages
Salut,
Le site est-il à jour?
Seulement la moitié de l'Espace Killy ouvert aujourd'hui?????????
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Salut,

presque tout Tignes est ouvert et Val aussi pas mal donc je pense qu'il y a plus que la moitié d'ouvert...
pas de sous-couche donc hors-piste tu oublies mais sinon la neige sur les pistes est quand même po mal...

par contre il neigeotte depuis hier soir donc pas vraiment de platrage dans l'air...

allez zou et bonne soirée...
steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Hello!

Quelqu'un a des nouvelles fraiches?
Il parait que l'enneigement est pas terrible dans ce coin là de la Tarentaise...

@+++
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'y étais entre midi et deux et bah y'fsait quand même achment froid dites moi !!!!

sinon il est tombé pas loin de 10 cm depuis hier aprem, une neige très légère, bien agréable, mais loin de couvrir tout ce qu'il faut encore pour se faire vraiment plaisir en HP (et surtout pour éviter de laisser des bouts de semelle).

sinon la neige sur les piste est quand même nickel, même si j'avais le surf scotché à la neige (est-ce le froid ou bien mon fart d'hier dont la digestion est mal passée...si quelqu'un a une bonne explication ça m'intéresse de comprendre pourquoi...)et parfois pas loin de la vautre tellement ça me stoppais...

voili voilou, je suis en "week-end" demain et vendredi donc je pourrais vous en dire un peu plus en tout début d'année prochaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass