minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
yello !!!

je suis revenue de l'alpe hier après midi ... :(
en début de semaine, neige plus ou moins potable (mais les 3500 espagnols sont passés dessus !!! RRrrrhh)
mais en fin de semaine, caillasses, caillasses, plaques de glace et caillasses !! mais le truc positif : le soleil ! il a tout fait fondre !!!
mais de la neige est prévue en fin de semaine ! ouf !!! car c'était plus que limite !!

voili voilou !!!
bissss
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Moi aussie j'y étais...

Tu as oublié de mentionner tous les Hollandais!! Apparemment ils en ont marre de La Plagne et ils débarquent tous à l'Alpe.... (faut les arrêter!) :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui : ils se sont enfin décidé a aller chercher de la pente...
Non pas taper... ;)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
La face nord de belle-cote c'est pas de la pente????
Oui bon je sais les touristes hollandais c'est pas ca qu'ils recherchent
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pensais que tout les Hollandais étaient à Val Tho??

Dis, Cindy, t'es de nouveau partie sans moi? Tu bosses encore de temps en temps ou t'habites en permanence à l'Alpe? :)
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Pas tous les neerlandais vont a ValTho.
Pas moi ;)

ValTho, c'etait tres bon il-y a 5-6 annees.
Maintenance trop de neerlandais du "mauvais" type, j'arrive a me gener pour le comportement de mes compatriotes.
C'est trop "Costa" a mon gout (Lloret de mar etc).

Les anglais sont pas cool non plus

J'aime beaucoup Alpe d'Huez, ma premiere fois dans les grandes rousses etait il-y a 10 ans.
Mais j'ai aussi passe des vacances d'hiver dans beaucoup d'autres stations francaises, les grands mais aussi qqs moins grands.

Peut etre il faut faire distinction entre un "hollandais" (les faux types) et les "neerlandais"?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
J'y étais dimanche et c'est vrai que j'ai alluciné sur le nombre de néherlandais.

Bref le soleil etait superbe, la neige bof, le matin je suis resté sur Vaujany (le chalet), il y avais une partie de la piste en légère poudre après c'etait tout aussi plaisant car la piste était à l'ombre.
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
J'y étais aujourd'hui, c'était sympa. C'est clair que c'est pas le "grand" domaine mais y'a moyen de s'amuser. Un joli temps ensoleillé et voilé l'après-midi. La neige est bonne. Ils en annoncent pour la fin de semaine donc ça fait plaisir!

http://www.smiliegenerator.de/s26/smilies-31252.png
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bon, si Val Tho est devenu ambiance "Costa" Hollandais, je suis pas prêt d'aller découvrir ce domaine là :( Mon dieu, n'ai même pas réussi à regarder un épisode entier de ce programme à deux balles :)

[perso]No brain no pain> T'es un "néerlandais" de quelle région?[/perso]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass