benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Bien chers amis,
On est allé aujourd'hui à val thorens, déja première surprise le forfait était à 26 euros contre 18 annoncé sur le site de la station, deuxième effet kisscool la station était pleinne de monde, donc il y avait surpopulation sur les 16 pistes à skier, pour la neige il faut admettre qu'ils ont bien fait leur job et que les pistes ont bien été préparées, mais oubliez qd même les nvx B3 ou Zag que vous venez de vous payer si vous ne voulez pas pleurer car ça touche qd même un max et je ne parle même pas de hors piste où la ça devient vraiment du délir.
Voila voila alors faite comme moi prier....
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
bonjour,
la station pleine de monde, ce n'était pas à cause de la premiere manche du trophé Andros? Effectivement sur les images, ça manquait de poudre épaisse sur le hors piste..
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
malheuresement tout le monde n'tait pas au trophé andros c'etaitbien sur les pistesqu'il y avait bcp de monde pour ex funitel du grand fond la queue etait jusqu' al'exterieur bon la ca c'est bien vide on verra demain
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
pour le funitel grand fond, le monde peut s'expliquer à cause de la panne qui à duré 1h entre 2h et 3h (je suis resté coincé dedans, c t super... merci val tho), parce que sinon en règle général le truc débite un paquet de monde.

 
je ne parle même pas de hors piste où la ça devient vraiment du délir.


En même temps faudrait pas être bien futé pour allez en HP en ce moment...

a++
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
j'étais a valtho samedi 4/12 ... et je confirme ... gavé de monde(bcp d'espagnol loool ... ils auraient du resté dans les pyréennées hihihi) ... piste .. piste ..(caillou oups ..).piste ...
en montant au dessus de l'arrivée du peclet on a trouvé un petit peu de poudre et neige croutée, fallait etre motiv ...mais ça faisait bien plaisir quand meme ...

sinon entendre le putain de bruits de moteur pendant que l'on skie ... c génial ... ;-( .. vive la communion avec la nature ... trophée caca oui !

concernant les pannes .. moi j'ai été bloqué sur le TS "plein sud" 30 min vers la fin de la journée ..
je trouve ça limite quand on paye un forfait a 26 euros ...
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
tout le monde voulait absolument skier. les gens peuvent plus atttendre et ce w-e y avait pas grand chose d ouvert alors fallait pas s' etonner que y ai du monde ...
KTR.girly
KTR.girly

inscrit le 30/11/04
13 messages
C est vrai que c etait un peu l halu hier a val to... j y etait aussi... pas un espace de libre, des carambolages toutes les deux minutes, et la vague impression de ne pas etre en france...
mais gavé de soleil, on va pas dire le contraire !!!
Belle journée mais un peu decue par la station...
Peace
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
leplein sud etait arreté pour offrir une belle vue sur le trophé andros( Prost etait sur la piste a ce momment la) lol sinon d'accord j'ai rarement vu autant de collisions sur les pistes que ce wek end
scoobidou
scoobidou

inscrit le 19/11/04
26 messages
Pareil, on était un groupe de 54 skipasseurs à Val tho ce Week-end ...

enormement d'espagnol (7000 aux dernieres info), et ca parsqu'ils ont un week-end de 4 jours (les veinards).

sinon fallait y aller tôt le matin (à l'ouverture), là y avait pas grand monde (jusqu'a 11h) !

Conseil : Ne prenez pas les pistes fermées, même si au début elles paraissent clean ...
On est quelques uns à encore pleurer nos planches !

A+ et bon ski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass