Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis


Je bouge demain vers soit la Suisse Zermatt soit Tignes, Val d'Isére ou même Montgenevre.. Alors si jamais qqn et interressé doit rester une place ou 2 dans la tuture..

Aller Adieuuuuuuu
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
est ce que tu passes par grenoble pour aller a montgenevre ? ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca se pourrait, mais pour le moment l'option serait Zermatt sauf si météo demain meilleur dans le sud ;)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yop Yop ...
Bon ben les amis ... idem pr moua ... je me tate entre Montgenevre ou tignes ...
P'etre a deux avec un poto ... Au pire seul, c'est sur ... Alors "Benoit" si tu n'as pas de tripe pr monter, je/on pourra surement s'arranger ...
Comment est ce du cote du chez Jules ;) ?
Pis Oakley ... Confirme ns ou tu vas ... Perso je pense pas venir pr la suisse ... En tt cas j'esp qu'on pourra retater de la pow ensemble ... ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben moi je monterais bien aussi, mais je sais pas où, ni avec qui...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
dlf, si tu montes à montgenevre demain...
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
salut
si vous avez pas vu, il y a eu un powder alarm sur tignes! 25cm aujourd'hui

a+
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
depuis grenoble il vaut mieux aller où demain...? je penses monter aussi seul sans doute...y'a des choses ouverts ou fayudra monter à l'ancienne...? au pire j'aurais une place dans la caisse
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon question de km c'est direction Tignes ou Val d'Isére alors RDV là haut si il y des partants...

Aller Adieuuuuuuuu
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a priroi c'est fermé à montgenevre .. ils ouvrent que pour le we en ce moment .. dommage !!!
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
De grenoble y doit y avoir que les 2A qui soit ouvert... trop cher pour le peu? jme tate mais je crois que oui!!!
et du coup, ça va se terminer par une ptite montée à pied comme un grand....
et je pense viser les 7 Laux.. un peu de pow et un peu de kick en option (selon la patate, hein...) ça fera pas de mal pour se remmettre en jambes!!!! !)
ya du monde interessé? Benja65? Marmotte?
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
je vais tenter quand même les deux alpes...je suis en telemark et j'ai pas mes "fat" avec moi donc en skicross ça me dit pas trop...puis les kiks...donc tignes ou les 2 alpes...tigne ssi bcp plus de truc ouvert...mais pas évident de le savoir à moins qu'une âme charitable ;-)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
je pense monter aux 2A finalement demain, avec trashou...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Où aller demain... euh... au boulot pourquoi ?

:(
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
tignes y a que le glacier d'ouvert.. apres..
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
ben les deux alpes idem, non?
val d'isère sinon mais ça rallonge ( le double!)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est ca que je me disais aussi, Tignes si il n'a neigé que 25cm :( Donc 2 Alpes aussi....

Aller Adieuuuuuuu
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
et donc tu en es arrivé à quelle conclusion?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
benja65>

Oakley (30 novembre 2004 21 h 38) disait:

Donc 2 Alpes aussi....


CQFD ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
40 à 3000m aux 2a
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'en arrive à la solution suivante... 2 Alpes power, pour le même prix que Tignes... Bon j'ai le péage en plus et 60 km... Mais c'est parti donc j'ai une ou 2 place dans titine

Aller Adieuuuuuuu
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
c'est ce qui m'embete aussi.. parce qu'en dessous des 30cm des 2A, entre 3200 et 2600, ben y a que des cailloux....
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
ben 2 alpes aussi, 1 place dans la caisse ( 2?) et je pars de gre
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi passe par Annecy.. Rumilly...Grenoble...

Aller Adieuuuuuuuu
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
nous on part à 7h45 demain de gre.. (et oui, je me traine un vieu... il veut pas partir tot...)
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
quid des routes? dégagées ou pas?
je ne suis jamais allé aux deux alpes je sais même pas comment c'est et où c'est ;-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
un peu de respect pour le pipa team ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
a mon avis, y a pas de problemes, il faisait beau en fin d'aprem la haut!!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
dlf> y a des limites qd meme!!!;)
bon, ben moi je vais me coucher pour etre en forme demain!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis là haut à l'ouverture.. Je pars de chez moi à 6h00
Non mais ;) Faut que je sois sur Geneve à 20h00 match de basket

Aller Adieuuuuuuu
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouais!!!! nous aussi avec le bosniaak hop aux 2 alpes niksamè**e...
on a des nitro trashées aux stickers multiples, degueu et variés si vous voulez discutailler de génepi.....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et bah va y avoir du monde aux 2 alpes ... ;)
ca va etre surtracé ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
oui et ta gueule le saint les autres rdv au serveur de chartreuse-chocolat chaud......
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Aller c'est parti ;) A tout à l'heure les petits loups.. Par contre il neige à gros flocons chez moi, humides mais bien gros


J'espere pas tout le long de la route...

Aller Adieuuuuuuuu
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je veux un rapport détaillé ce soir les chanceux ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
rapport détaillé... TROP DE VENT FERM2 POUR LA JOURNEE... 25/30cm en bas et pas pu y aller

Aller Adieuuuuuuuu
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Alors ce sera où ?

Car je me demande encore si cela vaut le coup de poser la matinée...

Que faire !?
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
bon alors ça a ouvert les 2 alpes mais à 12.00...bref poirottage depuis 9 heures à faires les petits téléskis en bas...marrant un moment...
Ensuite sur la seule piste qui ouvre à 9 heurs, horde de polaks irrespectueux au possible ( échange de "mots" au passage...).
présence de nombreuses baltringues incapables de rester debout sur le tapis mécanique pour monter sur le télésiège...c'était désolant...y'a eu beaucoup de "chutes" et donc d'arret...jamais vu ça!!
Sinon piste correcte, neige pas mal ( dure et légère y'avait le choix! ) présence de pierres vicelardes défois ( pas touché...).
J'ai appercu quelques skipasseurs il me semble...par contre pas vu beaucoup d'autres colegues telemarkeurs pratiquant...j'ai eu quelque problème de cales avec mes fixs et ça c'est traduit par quelque " mauvaises cares et glissades " assez mythiques...mais sinon bonne sensations sur virages coupés...bref pas trop trop mal pour une remise en jambe mais relativement court du à ce vent persistant ( sud je crois )
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
qu'est qui etait ouvert cet apres midi ? jandri ? la toura ?
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
oui la toura juste...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ouais ben les 2 alpes franchement dla balle.....je sais pas à quoi leur sert le site "soi disant" mis a jour tres regulierement...hier soir ils disaient ok, ce matin je mate à 7h30 avant de partir..pas de soucis..et arrivés là haut apres une montée tres riche en promesses (pineze en 2 jours c l'hiver...) ben kékèète....ca fout les boules donc on est monté à patte le + loin possible et on a tracé les qques metres possibles...voilà ce n'est que partie remise pour ce wikend...wait and see...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah y a deja de koi faire dans la toura ... y a de belles petites combes qui avaient gardées la neige => sous couche !!
en tout cas, je crois qu'y en a qui sont bien vert d'etre redescendu des 11h !!!
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
lol

une fois de plus les 2A nous font une belle demonstration de publicité mensongère doublé d'une arnaque...

A chaque début de saison c'est pareil, y'a tjs un truc qui va pas, qui fait que 2 pistes sont ouvertes... Par contre le prix reste le même lui... :/
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
T'as raison kaiser, je vais de ce pas gueuler contre le vent de sud qui empeche le jandri de tourner !!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon voici nos exploits de ce matin....

http://bosniaak.free.fr/DSC00463.JPG

http://bosniaak.free.fr/DSC00464.JPG


désolé....;)

[edit: images trop larges et trop lourdes ...]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/12/2004 - 21:47
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
 

T'as raison kaiser, je vais de ce pas gueuler contre le vent de sud qui empeche le jandri de tourner !!!


Ouais ben je suis d'accord avec toi, que la station n'est pas responsable des conditions météo, mais cependant elle est responsable de sa politique commerciale...

Et moi quand j'appele le matin pour savoir ce qui est ouvert et qu'au téléphone on me donne des mauvaises informations, puis qu'un fois en haut je me retrouve à payer plein pot pour 3 pistes, ca me met un peu la blaze... (je précise que c'est des cas vécus...)

Enfin peut-etre que tu es riche et que pour toi payer 30€ pour skier entre 2600 et 3000 c'est peanuts !
Cool dans ce cas

a++
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
question subsidiaire qqun sait comment redimensionner les images avec l'ubb là?
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Dites moi je monte aux 2 alpes ce samedi niveau neige vous pensez que ca va tenir? Les remontées ouvertes devraient etre plus nombreuses que ces derniers temps puisque la neige permettra peut etre d'ouvrird'autres pistes qu'est ce que vous en pensez?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
> D'après SLF il est tombé autour des 50cm à Zermatt et Saas Fee; ça doit pas être mal.

Faut voir ce qu'ils vont ouvrir ce WE...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'y crois pas .. On est monté au Lautaret faire un tour, en redescendant je dis à mon pote: - téléphone aux Alpes aux remontées voir si ils ouvrent.. Réponse: - Non on ouvre pas de la journée trop de vent. Et c'était à 12h20. J'ai dis de téléphoner car si ça ouvrait on serait vert de l'apprendre sur Skipass... Bandes de c****** les 2 Alpes.. Information, contre info... S********...

La j'ai la haine

Aller Adieuuuuuuuuuu