PtitCham
PtitCham

inscrit le 10/11/04
8 messages
Salut à tous...

Je suis aller au glacier dimanche pour la première fois de la saison ;-) Et moi j'ai mangé une pomme oui je sais... Enfin bref si j'ai poster ce post c'est histoire qu'il aie 1 ou 2 info fraiches concernant le glacier. Donc la neige bien qu'il pourrait y en avoir plus(c pas encore pow pow en folie...), est bonne. Il faut du moi quand même faire attention car en fin de journée, surtout si le vent était de la partie, la crête est vite pelée et les cailloux proéminant... Reste à parler du park... Monstrueux! C le mot, en effet avec le contest qui avait lieu samedi, le pipe et autres tables et truc de fou sont manifique!!!
Voilà voilà vous savez tout, encore une chose importante! Il devrait pas mal neiger cette semaine, donc le week-end prochain s'annonce exellent!!! ;-)

Bonne Saison à tous...

PtitCham
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tu pourrais préciser de quel glacier il s'agit ?
(les 2 Alpes je pense pour le park monstrueux)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'aurais plutôt dit Diablerets..;)
PtitCham
PtitCham

inscrit le 10/11/04
8 messages
Yopyop...

Désolé el cascador, c vrai que c'est pas forcement clair pour les gens qui ne sont pas de la région, mais le Glacier 3000 c'est bien le glacier de Diablerets comme l'a dit
akrocket38...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ok excuser, j'ai pas encore intégrer qu'il y avait des stations de skis autrepart qu'en France ...
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
moi j'y suis alle samedi, c'est vrai que la neige etais la, et d'apparence plutot bonne. Je ne sais pas pour dimanche mais ce qui est sur, c'est que samedi elle ne glisser pas plus que ca. On ne pouvait pas enchainer les 4 plus gros jumps (ceux de droite) alors que dans l'absolue il ne sont pas si gros que ca. La seule solution c'etais de partir au dessus du teleski pour esperer chopper la deuxieme.
Est-ce que c'etais le cas dimanche?
PtitCham
PtitCham

inscrit le 10/11/04
8 messages
Ouai,c'est net! De même pour dimanche boarder et skieur devait partir en dessus de l'arrivée des arbalètes pour jumper correct la deuxième...
Bon je sais pas comment c'était dimanche mais y a aussi une question de vent mine de rien... Dimanche le vent était mi travers, mi dos, alors ça allais mais de face ça doit être assez terrible...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ben moi j y etait samedi et en ski j arrivais a enchainer la 1 pour prendre de la vitesse ensuite la 2 qui passai meme trop loin et pour finir la 3 qui passer bien le fart ca existe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass