Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Ce matin nous sommes montés au Pas pour faire le plein de beaucoup de choses en esperant pourquoi pas pourvoir skier gratis mais malheureusement tout était fermé!!
On avait prévu cette situation en se disant que l'on ferait laprem à Ax c'est ce qu'on a fait.
Au pas la station était dammée et l'enneigement semblait correct mais sans plus.
Pour Ax nous avons passé une super aprem.
La neige était relatievement bonne. J'y étais allé samedi dernier et depuis ce jour les conditions n'ont que tres peu évoluées. Un peu plus de cailloux sur le haut mais bon on fait avec. Par contre la piste Bonascre un peu soulante à la longue c'est vrai était bein enneigée grace au canons.
Vivement qu'il reneige!
Bon ski pour ce week end.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'avais téléphoné à la station du pas pour leur dire que des skipasseurs y allaient pour skier gatos et c'est pour ça qu'ils ont fermé!
pour ax j'attends de voir s'ils ouvrent les campells?et le tunnel de foix!
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Le tunnel de Foix doit rouvrir mardi.
Les Campels étaient ouverts dimanche dernier, et ils l'annoncent ouvert sur le site web il y a 20 minutes.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
 
Les Campels étaient ouverts dimanche dernier

on a bien fait de les faire le samedi sans aucune trace et sans personne dedans alors ;)
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
C'etait donc vous les ptits malins...
je connaissait pas du tout Ax donc j'ai pas tenté d'y descendre.
On arrive ou avec cet itineraire ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
 
je connaissait pas du tout Ax donc j'ai pas tenté d'y descendre

moi non plus ... j'avais jamais mis la spatule dans les pyrénées avant samedi dernier ;)
mais une bonne lecture du plan des pistes mettait quand meme la puce a l'oreille ... le risque etait de devoir terminer a pied sur la fin ... risque pris pour la premiere et finallement ca passait au prix d'un ou 2 déchaussage (en snow ... mais pour ceux en ski avec les batons pas besoin)

 
On arrive ou avec cet itineraire ?

et bé à la station ;)
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Héhé oui, il y a une très longue piste de liaison très très pas amusante qui rejoint la station!

Vous avez eu de la bonne neige samedi sur Campels? Parceque dimanche c'était un peu gelé et... y avait du monde!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dommage samedi c'etait neige transfo juste ce qu'il faut sans aucune trace et personne ... ;)

sinon je dirais pas vraiment "bonne" neige ... mais pour moi perso ce fut les meilleures descentes de la journée surtout la premiere face en neige transfo qui permettait de lacher un peu les chevalzs ... ca faisait du bien comparé au reste du domaine qui etait quand meme globalement bien neige dure ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass