Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ca vous dégoûte ou pas, il y a déjà 6.35m de neige en haut des pistes à Timberline dans l'Oregon ???
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est trop ,ici ils mettraient 1 mois pour déneiger dans les pyrénées,alors on serait bien emmerdé,et c'est si loin tout ça!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Non non ça me dégoute pas, je préfère être en France sans neige que voir de la neige...mais avec plein de ricain toute la journée!!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Et 20 mètres ou 20 cm pour vous c'est pareil, faut rester sur la piste, les ski patrols veillent
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Drôle de pseudo pour un anti-américain !!!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
il pourrait pas nous en donner un peu de neige avec tout ce qui polu
ils participent activant au rechauffement de la planète
ca vaut bien 3 mètre de neige ;););)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages

Je demande à voir (surtout si on me paye le voyage pour ça)
ils annoncent ça sur leur site

Snow Depth at Lodge: 19 inches ->48 cm
(altitude 6000 pieds env 1800m)

Snow Depth at Base of Palmer: 250 inches -> 630cm ça fait beaucoup d'écart ...

(altitudes bas Palmer 7000 pieds, haut 8500 pieds soit 2100 - 2650 m) Timberline annonçait 60 pouces fin janvier et 200 pouces à la mi-mars dernier , leurs 250 pouces actuels les lanceraient sur la saison du millénaire .

et on retrouve ça aussi sur ski central
skicentral.com
mais sur skicentral on voit aussi Gstaad 2,75 m de neige aujoud'hui !!!
hauteur que les diab annonçaient il y a un ou deux jours sur le glacier ,mais pas la peine de sauter dans votre auto , hauteur totale ramenée à 15 cm (!)aujourd'hui .
avec le froid la glace a du refroidir et être plus difficile à traverser avec la sonde de Mr météo neige malgré tous ses efforts pour ramener un chiffre avantageux

Dans le même genre en moins gros Saas fee annonce en ce moment 158 cm à 3500m

J'étais à Zermatt il y a 15 jours , pas mal enneigé à 3500 3700 mais nettement moins d'un mètre de neige de la saison à mon avis , et presque rien en dessous de 3300. Les chutes de neige de ces deux dernières semaines ne font pas le compte , là aussi ça sent bon la promo où l'on mord un peu dans les neiges gelées du glacier.

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Non non ça me dégoute pas, je préfère être en France sans neige que voir de la neige...mais avec plein de ricain toute la journée!!!


C'est pas pire que de voir des francais toute la journees...
Oui il y a 51% d'encules aux US mais le % en France est assez comparable si on regarde de pres (Parlons par exemple des egoistes qui se battent pour leur avantages acquis du style retraite a 45 ans quand le couillon moyen va devoir bosser jusqu'a 70. C'est pas des encules aussi ceux la?).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon je m'enerve... Desole longue journee de boulot et pas de ski aujourd'hui :(
Si un modo voulait bien nettoyer tout ca, pas la peine de commencer une nouvelle polemique surtout dans la section "En Direct" qui est la pour s'en mettre plein les yeux pas plein les dents ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Endorphin > ouais maintenant , pour te faire pardonner , va falloir nous inviter , et a voir le vol charter vers le continent nord americain qui se prepare , va falloir faire un peu de place entre toi et ta colloc ;)
Steph74
Steph74

inscrit le 08/11/03
75 messages
Je viens d'acheter mes billets d'avion pour Portland Oregon !! Je serai là-bas du 12 au 26 février, et j'ai déjà prévu d'aller skier à Timberline. Même s'il y a un redoux, il devrait quand même en rester un peu !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass