raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Je compte aller skié pour la premiere fois de la saison a tigne se samedi et j'ai vu sur le site de skifrance que aparament il y a de la neige avec 110 pistes sur 129 ouverte , sa me parait un peu bizar non ??
Si quelquin est au courant de se qu'il y a réelement et si sa vaut le coup de venir de lyon???
[url=http://www.skifrance.fr/index.cfm?fuseaction=bn.detail&IDS=730049&langue=fr#]Skifrance
Et aussi sur meteo.fr il prévoit de la neige tous les jours, est un miracle ou un mensonge??
merci a vous
a+
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages

[url= skifrance.fr ]
désolé je débute

nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
eu moi jy etait ce wek end et ke le glacier douvert et le snowpark mais ya de la neige
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

oué c'est une erreur
mate là skiplan.com

didier72
didier72

inscrit le 02/11/04
40 messages
Salut,

Ils trafiquent les infos...

Ce sont celles de fin de saison 2003/2004 soit fin avril dernier !

Même les photos sur leur site (webcam) ont l'air incorrectes et trop à leur avantage... Dommage pour une stage de ce renom !

Un amoureux de Tignes tout de même ;-)

Didier.
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Vraiment lamentable skifrance si je comprend bien.
Moi qui me réjouissait d'allée skié se week end..
Et sinon pour les prévisions de chute de neige vous avez des infos , parce que moi je trouve pas un site qui dit pareil que l'autre..
merci beaucoup
a+
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Faut pas trop s'en prendre à Skifrance non plus, leurs données ne sont pas réactualisées, après tout la saison n'a pas vraiment (même pas du tout) commencé.
Faut être aussi un peu naif (pas toi raspi car tu n'es pas tombé dans le panneau) pour croire qu'il y a 110 pistes d'ouvertes vu le temps en septembre, octobre...

Sinon, comme l'a fait remarquer Didier72, c'est un peu gros le coup de la webcam...