raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Je compte aller skié pour la premiere fois de la saison a tigne se samedi et j'ai vu sur le site de skifrance que aparament il y a de la neige avec 110 pistes sur 129 ouverte , sa me parait un peu bizar non ??
Si quelquin est au courant de se qu'il y a réelement et si sa vaut le coup de venir de lyon???
[url=http://www.skifrance.fr/index.cfm?fuseaction=bn.detail&IDS=730049&langue=fr#]Skifrance
Et aussi sur meteo.fr il prévoit de la neige tous les jours, est un miracle ou un mensonge??
merci a vous
a+
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages

[url= skifrance.fr ]
désolé je débute

nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
eu moi jy etait ce wek end et ke le glacier douvert et le snowpark mais ya de la neige
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

oué c'est une erreur
mate là skiplan.com

didier72
didier72

inscrit le 02/11/04
40 messages
Salut,

Ils trafiquent les infos...

Ce sont celles de fin de saison 2003/2004 soit fin avril dernier !

Même les photos sur leur site (webcam) ont l'air incorrectes et trop à leur avantage... Dommage pour une stage de ce renom !

Un amoureux de Tignes tout de même ;-)

Didier.
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Vraiment lamentable skifrance si je comprend bien.
Moi qui me réjouissait d'allée skié se week end..
Et sinon pour les prévisions de chute de neige vous avez des infos , parce que moi je trouve pas un site qui dit pareil que l'autre..
merci beaucoup
a+
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Faut pas trop s'en prendre à Skifrance non plus, leurs données ne sont pas réactualisées, après tout la saison n'a pas vraiment (même pas du tout) commencé.
Faut être aussi un peu naif (pas toi raspi car tu n'es pas tombé dans le panneau) pour croire qu'il y a 110 pistes d'ouvertes vu le temps en septembre, octobre...

Sinon, comme l'a fait remarquer Didier72, c'est un peu gros le coup de la webcam...
Si elles étaient actualisées on pourrait au moins voir si les canons tournent sur Double M. Quelqu'un peut-il confirmer ?
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
110 pistes ouvertes a cette époque ca se saurait !!!! quand meme...

Sinon le week end dernier glacier ouvert, neige pas trop mal, le snow park avait encore besoin de neige avant d'etre au top.

Et si on te dit que c'est gratuit et qu'il y a des masseuses dans le funi pour te relaxer c'est comme les 110 pistes ouvertes... ! ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben j'y étais mais j'ai pas eu droit aux masseuses... :(
je devais pas être dans la bonne benne... :)
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
ouais mais bon 40euros pour un massage sur une piste qui ressemble plus a une patinoire qu'autre chose, ba je préfere le faire a lyon...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Tiens, comme par hasard, les webcams remarchent aujourd'hui... C'est sans doute parce qu'il neigeotte.
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Oui j'ai vu sa aussi les webcams remarchent et il a bien neigé aujourd'hui.
Finalement je vais peut etre réserver pour se week end!
En plus snow forecast anonce pas mal de neige ( plus de 30cm entre aujourd'hui et demain !)
http://www.snow-forecast.com/resorts/Tignes.0to3top.shtml
diz
diz

inscrit le 10/08/04
21 messages
pour la webcam qui montre la place centrale avec la neige, ca date de l année dernière, ils ont un problème avec (m'ont ils dit dans un mail),mais c'est quand meme pas tres sport de laisser cette image. Sinon j'y étais ce we et c'était plutot pas mal vu la date
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass