BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Salut

Pendant les vacances je vais quelques jours dans la vallée de Chamonix et je souhaiterais faire du ski une journée. J'ai pensé à Tignes car c'est pas très loin (1h50 en passant par l'Italie). Mais voila, pourriez vous me dire les pistes qui sont ouvertes en cette saison, la fréquentation des pistes ainsi que l'état de la neige pour savoir si ça vaut vraiment le coup ou si une station plus proche éxiste.

Merci et bonne glisse
steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
En tout cas avec le prix du Tunnel du Mt Blanc ça va te revenir cher pour la journée!!! S'il fait beau, je suis sur qu'il y a des super randos à faire dans la vallée de Cham! J'adore le ski mais sur un glacier avec qques pistes d'ouvertes... bof bof...
Ceci dit, avec ce qu'il tombe en ce moment, ça peut être pas mal à Tignes ;)

Bon ski!

Steph
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
dimanche la neige etait bonne (ok je suis pas chiante en neige m'enfin) et seul l'espace killy est ouvert , le nom des pistes je sais pas et frequentation c'est surtout les ecole du coin qui s'entraine en slalom beaucoup d'anglais et d'allemand !! mais depuis dimanche je sais pas ou en est la neige !!
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
salut!
par l'italie tu vas devoir passer par le petit st bernard?
fait gaffe a ce qu'il soit ouvert! l'automme dernier a la tousssaint je me suis fait eu! voilà.

(je sais pas si c con comme remarque mais je l'a fait quand meme!)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
 
dimanche la neige etait bonne (ok je suis pas chiante en neige m'enfin)


P'tain j'veux bien d'croire qu'tu sois pas trop difficile,j'y était aussi dimanche et si la douceur rendait la neige de surface un peu "douce" c'était très vite béton de chez béton dessous!
Y'avait qu'à voire l'accès au snowpark,c'était la patinoire entre les rocher!
Sinon d'ac' les écoles de ski scouatent bien...
Bon en tout cas maintenant les conditions sités ne sont plus d'actualité...
jpl
jpl

inscrit le 30/12/02
32 messages
Parti hier soir, jeudi et vendredi neiges nuit et journée, petite couche mais rafales de vents. T° sommet benne GMotte -4 à 12 heures. Bas park et Rosolin se ressentent encore d'une limite pluie neige un peu trop haute, Leisse ouverte mais rien que pour justifier l'augmentation des forfaits, double M impossible. C'était sympa quand même ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass