Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ca y est, j'ai été poser mes traces dans les couloirs du Hohneck.
attention, je ne dis pas que tout est gavée!, mais les 15 à 20 cm tombée tout en haut on été accompagné de vents violent et certains couloirs abritées en on bien profités pour se remplire. Neige tombé très humide, donc maintenant très compacte (même pas graté de caillou !!!) Par contre la neige plus seche du dessus à crouté, et l'ensemble est technique à skier (mais y'a pas de mauvaise neige, y'a que de mauvais skieurs, hein...)
A, j'oubliais : neige tombée avec beaucoup de vent donc belles corniches, dont certaines se sont decrochées et ont semmmé des blocs de neige dure en dessous. Falimont ressemblait à un bourlet de chasse neige. (mais 15 m à gauche, un autre couloir est nickel)
Ahhhh, ca fait du bien de glisser de nouveau.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et dans falimont, tu descends jusqu'où??????
Et pis là je suis un peu inquiet, avec la Flotte qui tombe ici!!!!
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Et ils ouvrent quand les remontées à la Bresse?
Combien coute le forfait à l'année?
Et ya un site internet sur la Bresse meilleur que le truc de la ville de la bresse? genre Remy.loisir.FR?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je te sens bien impatient,

mais si tu veux te contenter du domaine de la bresse, tu devras attendre encore un peu, selon mon instinct ce ne sera pas avant le 2 decembre, a moins qu'il fasse une grosse chute d'ici le 25. En ce moment, il n'y a rien du tout et la douceur empeche les canons de cracher...

mais bon pkoi attendre les telesieges alors que tes jambes peuvent te remonter dans les couloirs du hohneck.....

pour le site internet rien de special pour l'instant et pour le prix c'est 127 frs les we et pdt les vacances. (98 en periode creuse)

Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
Hé Hé Hé...
Ca y est il l'a fait!!!!Depuis le temps qu'il l'attendait cette pluie aux gouttes bizarres...On pouvait plus le tenir ,tout fou qu'il était vendredi soir CE PTIT FREERIDER DES SOUS BOIS.
Forcément le dimanche soir il n'arrêtait pas de narguer Scream qui malheureusement !!n'a pas pu chausser ses scream ce week-end...
Mais il aura sa vengeance!!!!
bye!!!
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Non je parlais d'un prix pour la saison complètEUX genre 2000F non?
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
T'inquète pas pour la pluie, BN, il a plut lundi jusque en haut, iln'en reste surement plus grand chose, mais c'est pour laver avant d'en remetre de la plus blanche demain (s'il ne neige deja pas ?). Je suis assez confiant pour le WE à venir.
Falimont, je le descendait sur une bonne moitié (du col à l'etang du Frankenthal), mais il était en mauvaise conditions (bourlet de chasse neige). D'autres couloirs offraient un peu plus de deniv, et étaient nettement meilleurs.
Pour l'ouverture à La Bresse, mon instinct me dis la même chose que Scream.
Le forfait année coute environ 2400, mais 2100 si tu le prend avant le 15 dec, je crois. Avantage, avec, tu peut skier aussi en aurore et en nocturne.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Je suis grave tenté pour ce week-end, alors tenez nous au courant de l'évolution des conditions, on pourra peut-être se retrouver là-haut!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dernieres nouvelles des vosges:
5cm de fraiche à 1300m temp -1°c
route toute en glace sur la crete
limite pluie neige 650m le matin

c'est inskiable

a+


Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages

Je ne fait que confirmer. J'etait confiant en dédut de semaine, mais la, c'est surtout con. Vraiment rien en condition. Mais, d'ici au WE prochain...
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Bah à la météo ils ont annoncé de la neige dès 700m pour aujourd'hui... Poet être que ce Week-end...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ce week end qui arrive, c'est direction les alpes .....
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bah mooog, si on peut skier ce W.E, à mon avis ce sra que dans les couloirs.... Je pense qu'ils ont besoin d'un petit peu de temps pour se préparer avant l'ouverure des stations, mais bon c'est pas grave the wormspel is better.Alors, tu tentes ce W.E?
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ca me parrais pas encore gagné pour ce WE...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Si vraiment vous étiez en manque, y'avait moyen de skier au Wormpsel (mais uniquement la). Un gros nevé squatait le dessus et il y avait 10 - 15cm de super poudre dessus. Pas si mauvais malgrès le blizzard, mais très court.
+ d'infos ds le sujet "la bresse" ds le blah, blah...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass