levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
houlala hier aprèsmidi je suis allé faire un ptit tour eh c'est pas formidable neige très dure plaques de glace bcps trop de monde et bcps de cailloux vla pour les mauvaises news bon depuis ce matin il neige il est tombé environ 10 cm et pour l'instant alternances entre brouillard neige et soleil incantez incantez mes frères et mes soeurs
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
houlala hier aprèsmidi je suis allé faire un ptit tour eh c'est pas formidable neige très dure plaques de glace bcps trop de monde et bcps de cailloux vla pour les mauvaises news bon depuis ce matin il neige il est tombé environ 10 cm et pour l'instant alternances entre brouillard neige et soleil incantez incantez mes frères et mes soeurs
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
Je ne fait que ca "oh grand maitre"
J'y vais de ce pas...ca urge apparemment
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
il est tombé plus de neige en maurienne
et les conditions y sont meilleures
je ne fais bien entenud aucun acte de propagande
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
Merci du tuyo pour la Maurienne, mais j'ai deja tt booker pour les 3 Vallées (mouarff)
J-7 je suis confiante..., tout va tomber en une seule nuit...et apres soleil pendant 7 jours (ah, ces touristes.....)
Levieux, je suis complétement devouée a ta requette, j'incante, j'incante, chez nous il neigeouille depuis deux jour, ca finira bien a arriver jusque chez toi....
Bonne glisse et a bientot
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
Je suis les évolutions (ca m'occupe et ca me rassure) de la meteo en station
Un des sites qui semble les plus interressant est : www.meteoconsult.com
Dapres eux il y aura d'importante chute de neige sur les menuires/valtho, samedi durant tt la journée, J'aimerais bien verifier leur previsions.
@+
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
l'état des pistes s'améliore un ptit peu il a neigé un ptit peu les pistes s'adoucissent pour l'instant il neigeote mais le vent s'est levé bon les pisteurs font le maximum pour entretenir les pistes apparemment il devrait neiger demain
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
J-5
Bebert_1
Bebert_1

inscrit le 26/11/00
1 message
pour valtho faut aller coté maurienne vers rosael ou itinéraire pierre lory
quelques cailloux mais 20-30 cm de poudre(c'était jeudi dernier) surement peu d'évolution avec le froid k'il a fé!!!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
aujourd'hui grand beau temps neige bonne 15 à 20 cm de fraiche temps froid les conditions etaient excellentes mais bon il manque tjrs 1 à 2 mètres de neige
bon allez bon réveillon à tous et à l'année prochaine
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
BONNE ANNEE !!!!

Aux dernieres nouvelles ( celles de levieux)"il neige dru sur Val Tho ....
Pourvu que ca dure !!!!

aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
J-3
Neige ou pâs Neige je serais là......
Menfou, cette année je prends pas mes ski
On a trouver un plan pour louer des Bandit XX a 234,00 Fs/sem, neuf, et avec la housse...
Bonne semaine levieux et a bientot...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass