Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Pistes souvent dégueulasses (cailloux): autant de bonnes raisons de pas y aller:

Couloirs au-dessus de Comborcière avec des mètres de poudreuse en haut (sérieux!), (très) juste à la fin. !! Le premier sur l'arête manque de neige au milieu.
L'arête est longue à parcourir car pas assez enneigée. Pas tracée quand j'y suis allé.

Aiguille Grive toujours aussi belle, la face au-dessus des pistes manque encore de neige notamment sous le sommet mais elle est si évidente...
par contre le couloir plein Nord juste 3m sous le sommet qui redescent sur Plan Peysey est superbe, malgré qqes rochers et plaques de glace par endroits, la neige est épaisse et solidemment accrochée.
Attention à la fin d'éviter les barres par un couloir secondaire pas la droite.

Qqes passages dans la forêt sur Arc 1800 et Arc 1600 sont en bonnes conditions, mais au-delà de 1800/1900m.

@+
fly for life

lb
lb

inscrit le 06/12/00
5 messages
Salut
est-ce que tu sais siça passe sur le versan robert-blanc-KL, et sinon comment sont la piste où il va y avoir l'épreuve de la coupe du monde sur 1600 et la piste refuge au Grand Col
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Grand Col: j'y suis pas allé (pas assez de neige sous 1600m), versant Arcs 2000 ça avait l'air tout tracé.

Idem autour du KL, plus de neige que l'année dernière.

Sinon la piste de la coupe du monde c'est un billard arrosé copieusement, donc à peu près de la glace vive.
Fermé hermétiquement au public

@+
fly for life

lb
lb

inscrit le 06/12/00
5 messages
merci
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
De grosses chutes aux Arcs hier, ça fait du bien... Et en plus, il en reprévoient pour les prochains jours. Espérons que ça continue, j'arrive le 3 février!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass