titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
superbe journee:
levee tres tot pour faire l'ouverture mais on savait de koi exactement.
apres reflexion direction huez ,super on arrive on nous dit qu' a cause du vent qu'il risque de tous fermer et que si on prend les forfait ils ne sont pas remboursables(super sympa non)
donc sur ce on ce dit direction les petite station et nous voila au 7 laux .la on voit pipay juste piste debutant ouvert.oups c'est la merde alors !!!!si la y a que ca d'ouvert il faut donc aller au pleynet
c'est reparti pour la bagnole!!!
et pis sur la route on ce dit parti pour parti on vas au collet d'alvard et pis si c'est ouvert cool si non on fera marcher les arvas histoire de travailler un peut avec
et en fait on a passer une bonne aprem
on a fait travailler les arvas de 11h a 12h
apres on a pris les forfait et on c'est bien fait plaisire
il fesait trop chaud mais on a trouve de la neige corecte et meme des petits trucs vierges
conclusion y a des fois le s petites station n'ont rien a envier au grande
sur ce a plus
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Pour les arvas, c'est toujours biens. Mais dis donc le vent il souflais pas du sud?
Partir aussis tôt c'est pas pour aller sur un certain site placé au nord par exemple?
Une erreur d'éguyage ne ce serrais t'elle pas glissé désfois?
Désolé pour ceux qui ne comprenne pas, mais j'ai plus le droit d'en parler!
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
meme pas
comme y a pas neige depuis un certain temps on ne voulait pas monter la bas
par contre comme ils anoncent de la neige je risque d'y monter samedi sauf si la meteo est pouris!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bon c quoi ce site:la grave?????j'aime po les enigmes!!!
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
la j'vois pas d'ou il parle!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass