Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
forfait émis à 8h44, retour à la station après nos dernières courbes à 18hO4 (!).
idée de départ : une session photo avec 2 potes skieurs et l'espoir d'une dizaine de cms de fraiche pour faire "style" sur les shoots.
Par je ne sais quel miracle (peut être le fait de passer la journée avec des locaux), les 10/20 annoncés partout étaient venus beaucoup plus nombreux que prévus : 40 à 60 cm de neige ultra légère et stable de façon uniforme (sur nos spots en tout cas ). Incroyable après les 20 degrès à grenoble cette semaine.
Bilan : une journée exceptionnelle, à faire nos traces en toute tranquillité dans des spots magnifiques et discrets.

seul bémol : les petits snowboarders freestylers qui se la jouent en hors piste sur leur joli kicker (çà les regarde, je ne juge pas) et nous ont insulté (avec des très gros mots) en coeur parce qu'on a vaguement traversé leur aire de réception (alors qu'ils étaient tous le cul dans la neige). Bref, passons... je m'énerverai là dessus une autre fois.

ps : j'étais moi même en snowboard.

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben pareil
avec surf le matin et ski l'aprem
on est parti du pipay et j'avais rarement vu autant de monde sur le parking mais le temps d'attente restait corecte!!!
mais c'est vrais que la neige etais exelente!!!
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
C'est de très bonne augure tout ca... Pour les insultes et le people, c'est normal car les vacances ont commencé mais pourtant pas celles des sauvages... Je pense que ce sera encore pire les semaines prochaines.

Merci pour les infos.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
les petits surfeurs freestylers sont des cons:pour un saut droit avec un grab,le tout a 20cm du sol,tu les entends parler d'un mac twist grabe sur une double rotation inversee en holy flip.j'aurai un seul mot a leur dire:fermez vos gueule et rider,vous aurez l'air moins cakes et nous on aura la paix.
sinon,pareil que l'administrateur,grosse peuf hier mais a seythenex
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Laisser donc les freestyleurs sur leurs bosses, pendant ce temps ont peut tous tracer!
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ouais mais on peut pas dire que t'es beaucoup trace cette annee !!!
enfin bon c'est pas grave t'as mes photos en cas de deprime!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass