jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
j'etais à portet puymorens aujourd'hui et ça commence à partir grave.Ils ont étés obligés de fermer un bout de la station pour cause de plaques menaçantes.En plus il a plu jusqu'a 2200 ou 2300 .Le seul point positif c'est qu'il n'y avait personne .
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben y a pas que ds les pyrenees
mais bon on y crois encore !!!
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
de toute maniere dans les pyrénées c'est une saison de merde
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
et pas rien que pour les pyreenes ....
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Et oui, vivement le 15 avril!!!
Un métre à la g.....
LeGritche
LeGritche

inscrit le 12/02/01
18 messages
et 50cm à Bonascre(en haut) le 12 justement.
Un peu lourde ceci dit.
Par contre ça transforme et fond a vue d'oeil.
Aujourd'hui, il restait plus grand chose et a ce rythme il devrait fermer dans la semaine..
Reste plus que les incantations
********************************************
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Bon je crois qu'on peut maintenant faire le deuil de notre saison.
En effet la quasi totalité des stations des pyrénées sont fermées ou vont fermer ce WE.Pour vous donner une idée de la débacle que c'est il faisait 25° ce matin à 700m à Luchon et cet aprés midi on a frisé avec les 30° à toulouse(Température habituelle de fin juin).
Cette années beaucoup de stations n'auront été ouvertes que 2 mois une vrai catastrophe.
Je propose donc à tous les Pyrénéens de migrer l'année prochaine vers l'Alaska ou la Norvège.
Au fait je crois que je vais aller poser une bombe devant le siege des TV qui se réjouissent dans leur meteo de ce temps de merde.Et je souhaite qu'on ai -10° et 2 m de poudreuse bien légère au moment de la ruée Parisienne vers les plages.
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Pour cela lançons une incantation(c'est à la mode cette saison!)
********************************************************************************************************
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass