annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
bonjour tout le monde
Ce samedi j'etait en suisse (a 3 heures de strasbourg) et c'etait plein de neige, un neige legere et surtout profonde (environ 80 cm de poudreuse sur le haut du domaine)il y avait 5 m de neige a 3000 m, 2,5 m a 2400 m et 165 cm a 1800 m le tout recouvert de poudreuse, c'etait excelent avec des conditions top(froid et soleil). Cette annee je ai pu skier qu'une semaine a nouvel an (cause stage et pas de neige ds les vosges)donc je peut vous dire que ca ma fait du bien.
Pour finir j'ai regarde les hauteurs de neige ce matin sur le web et il y a 623 cm au sommet voila c'est tout a plus.
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Ou as tu skié exactement ?
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Salut,
je paris que tu étais à Engelberg. Moi j'y étais vendredi et samedi. Samedi était tout simplement une des meilleures sessions que j'ai jamais eue (-25 degrés, 30 cm de peuf nouvelle, s'ajoutant à celle de mercredi et jeudi).
Krax
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
exact c'etait a engelberg, c'etait la premiere fois que j'y allais et j'ai trouver le hors piste, qui part du titlis et qui passe sous le telepherique panoramique, vraiment excelent avec une merveilleuse poudreuse.je n'avait jamais eu de tel condition avant (plein de neige legere+ soleil + froid + pas de queue aux remontee) J'espere y retourner le week end prochain si il fait beau car c'est plein de neige et il y a encore de la neige de prevue pour cette semaine. Enfin il faut que je m'achete des gros skis car avec mes dynastar concept c'etait tres limite.
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass