Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Attention, la neige commence à disparaître à Vars. J'y étais la semaine dernière. Le sol était glacé le matin... Mais l'aprem ça tournait à la soupe.... Mais à mon avis, ils vont vite fermer car à 16h, on pratiquait le wake board... Grosse piscine en bas des pistes... On a même lavé la facade de l'école de ski !!! ...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ça les matte dans le sud mouarf !
euh qui ne savait plus quoi faire de leur neige en début de saison, l'hiver est arrivé en avril sur le nord dans un bon vieux courant humide et pertrubé du nord comme on les aime !
vengeance!!!!!!!!!!!!!!!
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Ne pas oublier quand même que la Grave est à moins d'une heure de route de Vars ce qui permet de skier au soleil certains jours où il y a jour blanc à la Grave ou bien de la neige...
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
et pourquoi on irait à Vars les jours où il y a de la neige à la Grave? hein pourquoi?
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
à moins que ce ne soit le contraire...
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Le jour où tu te retrouveras quelquepart dans les vallons, seul, sans savoir exactement où (et pourtant je pense pas mal connaitre les lieux), sans voir personne pendant 1h, en pensant aux milliers de milliers tonnes de glace qu'il y a au dessus de ta tête (tu as vu la taille des mélèzes qui se sont fait casser en deux à l'endroit où tu quittes les vallons pour retourner à P1 ?).
Et bien peut-être que ce jour là tu diras que tu serais aussi bien au soleil, de l'autre côté du Lautaret dans de la neige moins bonne, certes, mais dont tu pourras pleinement profiter. Et puis il sera toujours temps lors du retour du beau temps de venir à la G....
Voilà c'est ma vision du ski et je la partage.
A+
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Pour compléter :
Je sais c'est pas malin d'y aller seul mais moi j'aime bien.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ah bon, c'est pas malin d'y aller tout seul ?!
Ben alors, je dois pas être ben futé, dans ce cas !
Et pis, les milliers de tonnes de glace au-dessus de ma tronche, moi ça m'excite !!!!
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
d'accord avec toi Poro, j'ai juste essayé (raté?) de faire un trait d'esprit sur ta formulation "quand où il y a jour blanc à la Grave ou bien de la neige"
désolé

Puis bon, j'aimais bien Vars quand j'étais petit (euh plus Risoul en fait) mais çà fait un peu loin maintenant. D'ailleurs de l'autre coté du Col du lautaret, faudrait quand même pas oublier Serre Che...

Guillaume

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Mais non tu l'as pas raté ton trait d'esprit.
C'est moi qui me suis mal exprimé, je parlais de la neige qui tombe, pas de celle qui est tombée...
SerreChe c'est pas mal mais c'était mieux avant. J'ai appris à skier à Monêtier les bains et j'y passais une semaine par hiver et c'était top, maintenant je trouve que ça fait trop usine à fric...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass