drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bonjour tout le monde ….

Qui est allé a la grave ce WE ????

Moi je suis monté Dimanche ….
C’est ma 2eme fois ….
J’ai enfin pu y aller par beau temps …….. C’est très beau !!!!!!!

J’ai pu apercevoir le départ du pan du rideau ….. Chaud …. Trop chaud pour moi (matez un peu les petites falaises en dessous !!!! pour le tenter, il faudra me motiver grave ….
Je me suis contenté des vallons et sa traversée de la mort (en haut pour le peyrou d’amont en bas pour P1) , de chancel , du glacier et de l’itinéraire du col du lac ….

La neige était pas mal tracée mais bonne quand même (neige froide en haut et neige de printemps sur le reste (selon l’heure))

A plus les petits skipasseurs …..

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
si tu regarde bien au niveau de la rimaye y'a un morceau qui c'est decroche,et d'apres le gars du magasin de loc y aurait un mec qui aurais ripe dedans
autre petit truc sur le pan du rideau,cette annee est une bonne annee car il n'y a pas eu d'accident mortel a la grave sauf qu'en ce moment ya un mec qui est ds le coma depuis 5j
il a glisse pendant la traversee et est tombe ds le y

ca fait reflechir quand meme !!!

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
j'y étais aussi, c'était bon ski de printemps ce qui change de la poudreuse dont je commençais à me lasser
D'excellents passages sur Chancel avec notamment Patou très "neige d'hiver", super en ski.
Enfin voilà c'était la dernière session de la saison à la G. (Cham ce WE)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
guillaume ????

Tu es monte quel jours ?????

et au fait le DUDE il est venu ou pas ????

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut les gens,

Ben non, le Dude, il est resté à se morfondre dans sa Normandie natale : w.e. de merde
Il a bien failli descendre avec Lapinou, mais bon, les conditions n'avaient pas l'air d'être optimales (cf. sujet de Poro) et pis, il est un peu cassé à cause de quelques mélèzes mal placés et d'une paire de bottes récalcitrante

Quand je lis, le récit de Titi à propos de la fermeture du télé hier, je me dis que j'ai bien fait de renoncer à ce projet de dingue : j'aurais pas été très content qu'on m'empêche de "jouer" une dernière fois...
Mais dites donc : c'est quoi cette histoire du mec qui s'est planté dans la traversée du Pan et a chuté dans le Y ?!
Vous me faites flipper là : j'ose pas imaginer la frayeur qu'il a dû se taper...
Vous savez s'il était seul ou accompagné ?
Putain, j'suis pas sûr d'y remettre un jour les pieds, dans cet itinéraire ; ça fait froid dans le dos, brrrrrr...
Tiens à ce sujet, Guillaume, est-ce que tu pourrais m'envoyer les photos du "passage" puisque, apparemment tu, ne les mettras pas sur le site...
Alors bonne dernière session au pays de la Meije ?

A plus

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
eh ben Guillaume, tu a craqué??
je croyais que tu devais pas y retourner(rider) !! m'enfin faut croire que le virus l' a bouffé jusqu'a la moelle le ouaibemestre!!
Au fait G. faut oublie pas de nous envoyer la note de l'autre fois!!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>Tiens à ce sujet, Guillaume, est-ce que tu pourrais m'envoyer les photos du "passage" puisque, apparemment tu, ne les mettras pas sur le site...


Allez j'en remets une couche, guillaume pour ceusses qui Y étaient, t'aurais pas une sélection des autres photos?
Sinon en combien de pixels étaient les originaux des photos mises dans le fil?

Man à la recherche d'un fond d'écran bientot + de saison,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass