steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
Et un nouveau week end en altitude pour fuir les pics de pollution et les chaleurs caniculaires des plaines.

La neige était transformée très rapidement puisque le regel a pris quelques vacances, lui aussi. De nouveau, on regardait depuis le téléphérique de la gm les p'tits gars du snowpark se mettrent des vols halluciants.

Et de nouveau les deux itinéraires sur le glacier et depuis le sommet, 15 minutes à pied au dessus du télé dans une neige sympa (faut pas faire le difficile à cette saison).

En y en a-t-il qui étaient à Tignes ce week end. Dans ce cas, pourraient-ils me dirent si le water jump était ouvert le dimanche après midi, ça m'aurait fait marrer d'essayer ça (histoire de se rafraichir et d'augmenter mon faible niveau en saut !)

ciao

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Salut,

Le water jump appartient à Henri Authier et je sais qu'il l'utilise pour les gens qui participent à ces stages de ski de bosses, mais il y doit aussi y avoir moyen de faire uniquement le water jump.

Tu dois pouvoir trouver toutes les infos sur son site: http://www.skifrance.fr/73296/authier/default.htm ou en lui envoyant un e-mail.

Est ce qu'il y avait des bosses sur la Leisse pendant ce week-end ?

A+

steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
oui, il y avait un joli stade de bosses et deux trois gus bien motivés qui s'entrainaient violemment

Pour le water jump qui fait partie de l'acroland, il est possible de faire les activités groupées ou séparemment. La séance de water jump (15h30 à 17h ou 18 h) coûte 80 francs. il y a une formule 6 jours pour 300 f je crois. Avis aux freestyleurs.

ciao

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Eh Steeve, les 2 3 mecs motivés comme tu dis c'est l'equipe de france de ski de bosses et sinon ils ont participés au splash contest (water jump) avec nicolas huet, xav troubat et guerlain chicherit himself!Comme j'etais la il m'ont tous dedicacés skieurs mag' (page 14, ceux qui l'ont comprennent).Geant! Sinon j'ai vu des skwaleus a tignes cette semaine ,skipasseurs?

@+

steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
j'me disais aussi, ils étaient très motivés les petits gars (y avait-il julien régnier ?)

Pour le splash contest, était-ce le dimanche 29 juillet ? Si c'était le cas, tu vas me faire regretter d'être parti trop tôt de là haut.

eh skieurouf, la prochaine fois que tu montes, fais signe.

ciao

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Moi aussi g vu po mal de skwaler sur Tignes ces derniers temps. Et même un monoski??? ms un seul...
Sinon pour la Leisse, elle devient très mauvais sur le bas, j'y étais aujourd'hui et elle devrait fermer ds une semaine ou 10 jours au mieux.
Toujours pas de regel sur le glacier c dommage.

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
La leisse est effectivement pourri a partir de 9h00!Mais non steeve, le contest s'est deroulé mercredi ou jeudi!et a propos de faire des signes je l'avais signalé mais personne ne m'as repondu bouh..bouh...
@+
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Salut , content de voir que la population skwaleur se montre meme sur les glaciers, un peu de pub pour cette discipline méconnue du grand pubilc ne fait pas de mal, en plus pour avoir frequenté le glacier de tignes avec mon skwal, il faut dire que les grands boulevards permettent quelques p'tits plaisirs.
Pour ma part, pas de montagne pour cause de mariage (a la campagne) mais qui sait l' ete prochain....
A +
steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
remarque un skwaleur en costume avec une skwaleuse en robe de mariée, ça aurait mérité des photos (quoique pas très pratique avec les pioches pour la marriée !)

ciao

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
supez qualite de neige pour un 12/08, le glacier reste en bon etat cet annee, j'en ai ramene qq videos de ski de bosses ... http://www.ifrance.com/acrobatic/video.htm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass