levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
dimanche ouverture du ski d'été à val tho très bonnes conditions peu de monde le temps était superbe et la neige bonne qualite de neige de printemps dommage que le domaine soit un peu restreint
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
C'est comment tignes en ce moment?J'y serais une semaine a partir du 22.

@+

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
à la setam, ils prévoient de tourner au max 2 semaines -> 14 juillet
et s'ils tournent une semaine, ça sera pas mal d'après eux !
sinon, on devrait être lundi/mardi s'il fait bô, à Val Tho ou dans le coin avec des vtt sur les spots du genre glacier de péclet/fond2 et sur la masse aux ménuires...
donc si vous passez par là, n'hésitez pas à nous arrêter!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut riderfou je n'ai skié qu'une journée dimanche matin la neige était bonne pour un ski d'été et abondante j'ai discuté avec des personnes de la setam le 3300 est définitivement arreté il n'est plus aux normes et couterait trop cher à remettre aux normes.
le chantier du funitel 2 avance bien je suis monté samedi soir au sommet du fond 2 les fondations sont posées mais il y encore bcps de neige sur ce coté je remonte certainement vers le 10/8 pour 2 semaines....
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
merci de ces infos !
j'y monte demain soir pour guetter également ces chantiers, puis on poussera peut être sur le Chavière pour démonter un pylône
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
C'est quoi la setam?

@+

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
c'est la sté qui gère les rm de vt
yves01
yves01

inscrit le 30/07/01
1 message
bonjour,

quelqu'un est-il allé skier récemment à VALTHO ?

J'ai des craintes que les remontées soient fermées.

si, ce n'est pas le cas, combien t en a t'il d'ouvertes actuellement
Je projette d'y monter dans la semaine et les contacts que j'avais eu dans l'hiver avec les membres de la SETAM m'ont fait "saliver" car on m'avait parlé d'une piste noire, frequemment glacée, ce qui est plus que rare en cette saison.

Merci et bon ski

Merci

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bon enfin je remonte à vt demain soir les vacances ont étés repoussés et abrégées because depuis 2 semaines nous avons un petit toutou et comme tout se passe bien à la maison nous allons quand même essayer de passer le we avec lui à VT ( malheureusement les sorties vont etres courtes mais bon on va utiliser le 4 x 4 un peu plus pour les pic nics et pour voir l'évolution des travaux sur le funitel 2 (ou le nouveau nom dont je ne me souviens pas encore))
a +
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Si quelqu'un va val tho, est ce qu'il pourrait me dire ou on en est des 2 telesiges coté orelle? est ce qu'il seront pret pour la saison 2001-2002?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bon je suis à vt jusqu'a dimanche je vais essayer d'en savoir plus les travaux concernant le funitel du fond ont bien avancés on vas aller voir les travaux de plus près les pylones sont en place
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass