marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'étais a Saas-Fee ce samedi. Conditions dignes d'un mois de févier : assez froid sutout le matin et beaucoup plus important : environ 20 cm de peuf de bonne facture. Bilan de la journée peu de piste mais beaucoup de hp. Une journée comme ça, ça met le feu aux poudres. Vivement que l'hiver revienne, et vite j'ai plus le courage d'attendre.
bomor
bomor

inscrit le 28/02/01
16 messages
j'ai hésité à monter aussi, mais vu la météo, j'ai perdu courrage, finalement il semble que j'aie raté une occasion de me lever ce matin. snif ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai oublié de mentionner grand beau temps.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
marc, tu seras à Saas Fee le w.e. du 14 octobre?

Envoie-moi un petit mail si oui!

Allez, zou

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Lo -> je sais pas encors, je t'enverrai un mail si j'y vais ce week-end là.

a+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
En ben zut flûte crotte MERDE... on a failli monter!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Extreme le freeride à Saas-Fee quand je monte la bas je me cantonne dans le pipe ou le boarder,... y a tellement de crevasses...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Extreme le freeride à Saas-Fee quand je monte la bas je me cantonne dans le pipe ou le boarder,... y a tellement de crevasses...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est vrai que c'est pas du freeride difficile, les pentes sont courtes et peu raides. Les endroits ou je passe sont des endroits que j'ai reperés a maintes reprises. Il y a beaucoup plus d'endroits ou je ne vais pas que d'endroits ou je vais, c'est bourré de crevasses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass