totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Ya plus de neige, tout est fondu depuis la semaine derniere, mais bon bonne balade quand même.
Juste un petit problème, on ne remerciera pas titi pour ses photos de la semaine derniere et surtous celle du repas. C'est dorénavant fermé et ya plus moyen de ce changer à l'abri.
Merci titi!!!!!!!
PS : rencontre avec raquetman qui est fort sympatique....
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Moi me suis levé trop tard (sisi ça m'arrive) pour partir avec l'équipe tonio delphine,

du coup après un petit retard à l'allumage, un petit tour dans le vercors au pic st michel :

ben y a pas à dire il va en falloir une sacrée couche pour recouvrir tous ces lapiaz et toute cette herbe.

Grosso modo sur tout le parcours seulement la moitié sur la neige, et je suis gentil, que ce soit sur le haut à 1900 ou sur le bas à 1300.

Le plus délirant, même si on s'y attend un peu, c'est la température, fort agréable voire chaude (belle inversion thermique avec la vallée), sauf localement sur la crête avec une chtite brise associée aux premiers nuages du sud.

Par ailleurs vu de là-haut toutes les pentes alentour, que ce soient Chamrousse ou les Grandes Rousses, ont visiblement pris une sacrée claque.

RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Salut Totof...bien redescendu du Signal avec tes amis (es)? nous, on a voulu suivre une "certaine" trace de chenillettes...Elles vont bien où tu disais!!C'est vrai: tout de même dommage pour se changer.
Trés heureux que tu me trouve sympa.Tu as remarqué que mon husky trouvait aussi ton labrador sympa...Mon épouse était aussi surprise de cette rencontre.

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Entre nous ton épouse nous a dis que tu étais bien aidé par ton chien en monté, mais que tu n'aimais pas qu'on le dise, c'est vrai ça?
Non je rigole, vue ce que vous avez fait j'ai juste le droit de me taire. Tas fais combien de dénivelé, quasi 1500m (voir plus) ?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est pour quand des croisés husky/labrador ???????
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
1423m de dénillé...franchement, tu n'as pas tapé loin.Pour m'aider dans les montées,j'avoue que ma femme a raison : le husky çc aide!! mais je te dis pas dans les descentes....ça décoiffe et même parfois que gamelle dur!! tu sais Totof, je crois qu'il faut être cinglé pour faire ce qu'on fait. Mais on aime ça.
Et puis, on rencontre des gens super sympas.J'espère qu'on aura l'occase de se revoir.
Pour répondre à Drakkars, je dois te dire que vu que c'était deux mâles...on a pas essayé de croiser
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
dommage !!!!!!
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Et puis le mien est castré, suite à un problème de prostate
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass