fabb
fabb

inscrit le 23/10/00
70 messages
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'etat du domaine aux arcs ou a la plagne ?

Merci.

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
ji suis pas aller mais sa doit pas etre super:sa doit juste etre légérement sopoudré...
daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
à Arc 1600 j'ai un pote qui regarde les marmottes dans son jardin, c'est pour dire!!!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
et la plagne vu qu il ont quasi pas de canon dans leurs stations d altitude ils sont mal barré pour le 15...
daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
Jidé tu passes dans le coin la semaine du 15?
fabb
fabb

inscrit le 23/10/00
70 messages
Et sur Arcs2000, il y a kelke chose d'a peu pres skiable ou pas ?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
D'après la webcam (mais elle est à 2600...) ça à l'air skiable. C'est la plus enneigée que j'ai vue, mais la plus haute aussi.
daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
5 cm à 1800 mètres
Et puis sur le site tu as une photo aux Arcs 1800, ya que dalle
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Daweed:je vais voir ou il va avoir de la neige:je ferais peut etre un tour au Arcs ce week end:sa a pas l air trop mal...
zorrac
zorrac

inscrit le 05/12/01
2 messages
Ils ont déja ouvert Montalbert avant La Plagne, avec les canons apparement c'est pratiquable.
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Montalbert n'est pas encore ouvert mais pour samedi ça devrait etre bon. C'est skiable du sommet du Fornelet jusqu'à Montalbert.
C'est toujours ça.
Y'aura aussi le glacier d'ouvert samedi.
rahan
rahan

inscrit le 14/11/01
2 messages
Bonjour à tous.
Ce W-E, je vais à La Plagne, apparemment il y très d'ouvert. Je vous dirais Lundi ce qu'il en est.
rahan
rahan

inscrit le 14/11/01
2 messages
G juste oublié deux trois mots dans mon message précédent. J'voulais dire : apparemment il y a très peu de pistes ouvertes.
Question (notamment pour Le Plagnard) : la liaison entre aime 2000 et Montalbert sera-t-elle ouverte ?
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Malheureusement je ne pense pas. Je vois pas comment la descente d'Aime 2000 au départ du TS des Adrets sera possible. Faudra te contenter du seul secteur de Montalbert. TSD de Montalbert et TS du Fornelet.
Voili Voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass